Rechercher : dans
Par :

AIDE POUR LOGICIEL ADOBE PREMIERE ELEMENTS 4

Dernière réponse le 10 nov 2009 à 09:12:21 HUG33, le 5 avr 2009 à 22:13:05 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, J'ai fait plusieurs montages de vidéos et photos avec le logiciel ADOBE première éléments 4. Ensuite j'ai gravé sur DVD maintenant je souhaite "faire le ménage" et effacer dans l'organiseur. Je ne sais pas comment m'y prendre pour effacer les éléments. Je remercie la personne qui pourra m'aider

hug
je travaille sour vista

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « AIDE POUR LOGICIEL ADOBE PREMIERE ELEMENTS 4 » dans :
Adobe Première - Prise en main VoirIntroduction Voici une première approche illustrée d'Adobe Première pour vous permettre d'aborder le montage vidéo avec ce logiciel par des manoeuvres simples. La version utilisée dans cette astuce est la version Pro 1.5 mais la présentation...
Télécharger Adobe Premiere Pro VoirAdobe Premiere est un programme de renom dans le montage et l'édition de vidéos. Il comprend plusieurs outils pratiques et des fonctionnalités complètes. Il permet entre autre d'éditer vidéo et audio avec une multitude d'options. Adobe Premiere...

1

Olive, le 18 aoû 2009 à 21:47:59

Pour jeter définivement tes fichiers de l'organisateur, c'est très simple. Tu sélectionneras les fichiers dans l'organisateur dont les montages sont terminés et ensuite appuyer de la touche supprimer du clavier.

Répondre à Olive

2

anma, le 10 nov 2009 à 09:12:21

Bonjour, vs semblez bien connaitre premiere elements 4
pourriez vs m'aider ?
sur "ligne de scene" l'intégralité de mon montage cad 1H apparait uniquement sous la premièere image. comme si les scènes étaient toutes groupées comme ds un diapoarama. mais ce n'est pas un diaporama, il n'y a même aucune image fixe dedans
et en haut droite de sur l'image apparait une icone qui représente comme deux ecrans bleux l'un derrier l'autre, ou deux photos
je ne peux donc plus monter à partir de la ligne de scene.
je peux vous envoyer une capture ecran sur votre mail si vs voulez.
merci bcp d'avance, ça fait des heures que je cherche !

Répondre à anma