|
|
|
|
Bonsoir,
Je suis abonné chez bouygues télécom et engagé jusqu'en 2012, je voudrai savoir si quelqu'un aurait une idée pour moi comme raison valable de résiliation, C URGENT ?
Je n arrive plus a gérer mon abonnement téléphonique et le forfait ne me convient pas du tout.
Merci d'avance à tous...
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
Peut etre que je me trompe, du coup je suis plus sur la date de réengagement, g un doute!!!
|
Pour connaitre ta date de fin d'engagement, il suffit de composer depuis ton portable le 658.
|
Tu habites près d'un pays frontalier (Italie, Belgique, Luxembourg, Allemagne, Espagne).
|
Ah non.
|
D accord, en gro je vais pa pouvoir changé de numéro mais j ai la possibilité de changer d opérateur par la suite. Si j ai bien compris... Sincerement merci, j espere que ça marchera je te tiendrai o courant demain, aprés avoir contacter le SAV en ligne, j espere k tu pourra lire mon message sur le forum, en tt cas je suis bien informé maintenant. MERCI, MERCI, MERCI |
http://www.laboutique.bouyguestelecom.fr/416-pdf-cgv.html
|
Salut j'espere que vous pouvez m'aider
|
Je conseille le site ResiliationFacile.fr vous y trouverez tout ce dont vous avez besoin pour résilier vos forfaits mobiles, internet..., il y a des lettres types avec différents motifs de résiliation, il y a également toutes les adresses des différents opérateurs et en plus vous pouvez envoyer directement votre lettre en ligne en recommandée avec AR, c'est très pratique et très rapide. |