Rechercher : dans
Par :

Probléme module complémentaire

Dernière réponse le 5 avr 2009 à 23:23:16 surveyor, le 5 avr 2009 à 20:49:46 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
mon probléme c que a chaque fois que j'écoute d la zik sur des sites une fois la chanson est en cours et aprés un moment ça saffiche une fenétre ( internet explorer a rencontrer un probléme avec un module complémentaire et doit femer.

le composant additonnel suivant etait en cours d'éxecution quand ce probléme est survenu:
nom du module complémentaire: Flash 10b.ocx
nom de la société: Adobe Systems Incorporated
Description: Adobe Flash Player

quand j clic sur avancé

le module complementaire a rencontrer un probléme (1)
Shockwave Flash Object

quand je le desactive j peux plus ecouter et quand j'active ça reviens la fenétre du probléme

quelqun pourrait m'aider ? pour information j suis sous vista

merci

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « probléme module complémentaire » dans :
Activer/Désactiver un module complémentaire Voir Internet Explorer Mozilla Firefox Internet Explorer Ouvrez votre navigateur Internet Explorer , allez dans < Outils > qui se trouve en haut a droite. Ensuite dans < Gérer les modules complémentaires >, et en puis < Activer ou...
[Firefox] Forcer la compatibilité des modules complémentaires Voir Vous utilisez une version de Firefox incompatible avec l'un de vos modules complémentaires (aussi appelés plug-in, add-on ou encore extension), ce qui peut notamment se produire à l'utilisation d'une version bêta, alpha ou nightly de Firefox. ...
[Safari] Modules / Plugins installés VoirVoici une astuce très simple pour vous permettre de trouver facilement la liste des modules et plugins installés pour votre navigateur Safari. Sous Windows Avec le navigateur Safari Avec l'explorateur de Windows Téléchargement des...
Personnaliser firefox avec des thèmes VoirVous trouvez Firefox trop fade? Ça tombe bien, cette astuce va vous montrer comment ajouter des thèmes à Firefox. Nous allons voir : Installation du module complémentaire Installation d'un thème Créez votre propre thème ...
Firefox - Réduire la taille des onglets VoirRéduire la taille des onglets : Voici un module complémentaire pour réduire vos onglets sous Mozilla Firefox Tout d'abord, rendez-vous sur la page de téléchargement des modules complémentaires pour Firefox. (Cette page est disponible...
Fonction scientifiques VoirÀ SAVOIR Vous devez, tant avec Excel qu’avec Calc, installer le module complémentaire d’analyse pour pouvoir employer ces fonctions. BESSELIRenvoie la fonction de Bessel modifiée pour des arguments imaginaires=BESSELI(x;n)BESSELJRenvoie la...

1

zarbi55, le 5 avr 2009 à 20:52:55

Desinstalle reinstalle

Répondre à zarbi55

2

Floxflob, le 5 avr 2009 à 20:53:17
  • +1

Passe a inernet explorer 8, ou installes Firefox Floxflob.

Répondre à Floxflob

3

toadangel, le 5 avr 2009 à 20:53:29

Salut essayes ca

C:/WINDOWS/Systeme 32/Macromed/ Flash/et cliquez 2 fois sur FlashUtil10b puis sur installer...

sa active automatiquement la mise a jour

puis redemarre ton pc J'ai appris qu'il faut beaucoup de temps pour devenir la 
personne que l'on souhaite être... 

Répondre à toadangel

4

surveyor, le 5 avr 2009 à 23:17:31

Merci d m'avoir repondu sauf quand je clic deux fois ça donne rien de rien merci quand méme

Répondre à surveyor

5

toadangel, le 5 avr 2009 à 23:23:16

Si ca marche pas refais la manip...

desinstalle flash player ,reinstalle le

http://get.adobe.com/fr/flashplayer/

puis ca aussi

http://get.adobe.com/fr/shockwave/

puis si ca marche toujours pas refais ca

C:/WINDOWS/Systeme 32/Macromed/ Flash/et cliquez 2 fois sur FlashUtil10b puis sur installer... J'ai appris qu'il faut beaucoup de temps pour devenir la 
personne que l'on souhaite être... 

Répondre à toadangel