Rechercher : dans
Par :

Musique streaming

Dernière réponse le 6 avr 2009 à 23:58:52 shitan, le 5 avr 2009 à 20:31:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Salut a tous j'aimerais savoir comment puis-je telecharger des musiques en streaming via musicme.com.
merci par avance a toute vos reponses.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « musique streaming » dans :
Free culture/Culture libre (gratuite) VoirSommaire C'est quoi la "Free culture" ? Musique Écoute libre Musique libre Labels "équitables" Divers Littérature, films, TV, humour... Livres Films TV et streaming Humour C'est quoi la "Free culture" ? La
Enregistrer une vidéo en streaming (Youtube, Dailymotion...) VoirDe plus en plus de sites diffusent du contenu vidéo en streaming, c'est-à-dire en diffusion à la demande. Ainsi, il est nécessaire d'être connecté pour pouvoir en lire le contenu, voire de se connecter à partir de la page diffusant le contenu...
Les musiques de Noël gratuites VoirDroits d’auteurs et de diffusion des œuvres musicales Écouter des musiques de Noël en ligne gratuitement et légalement Astuces Droits d’auteurs et de diffusion des œuvres musicales Au regard des dispositions légales en matière de droits...
Télécharger Streamripper VoirDe nombreux fichiers audio circulent sur Internet en streaming surtout via les radios internet. Alors pour en profiter au maximum enregistrez cette musique diffusée en continu. Streamripper permet l'enregistrement des flux audio diffusés sur...
Télécharger MusicMatch Jukebox VoirMusicmatch Jukebox (désormais Yahoo Music Jukebox) est un logiciel tout-en-un permettant : d'extraire les pistes d'un CD audio, de convertir des fichiers vers le format MP3, d'éditer les tags (ID3tags) de vos morceaux, d'écouter des...

1

brahim33, le 5 avr 2009 à 20:33:22

Salut
telecharge streaming audio recorder *~~vista~~firefox~~avira~~wifi~~*
          **°°° LE TOP °°°**

Répondre à brahim33

2

shitan, le 5 avr 2009 à 20:40:09

Ok mais y'a t'il un tutoriel svp

Répondre à shitan

3

brahim33, le 5 avr 2009 à 20:58:43

Il est simple tu met ta radio, et touvre le logiciel et tu clic sur record *~~vista~~firefox~~avira~~wifi~~*
          **°°° LE TOP °°°**

Répondre à brahim33

4

shitan, le 5 avr 2009 à 21:07:13

N'aurais tu pas pas un liens pour le logiciel stp je ne le trouve pas

Répondre à shitan

5

brahim33, le 5 avr 2009 à 21:09:29

http://www.recordstreamingaudio.net/fr/download-audio-record­er/ *~~vista~~firefox~~avira~~wifi~~*
          **°°° LE TOP °°°**

Répondre à brahim33

6

shitan, le 5 avr 2009 à 21:18:09

Ok je l'ai telecharger mais il me demande un e-mail est un code que faire stp

Répondre à shitan

7

brahim33, le 5 avr 2009 à 21:20:14

Ah bon un cod?? il est gratuit je croi, de tout façon moi je lai eu gratuitement, je vai chercher si jte trouve dautre lien
@+ *~~vista~~firefox~~avira~~wifi~~*
          **°°° LE TOP °°°**

Répondre à brahim33

8

shitan, le 5 avr 2009 à 21:21:55

Ok je te remercie encore

Répondre à shitan

9

brahim33, le 5 avr 2009 à 21:22:57

Ou si non essaie celui la
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34057248 mp3 audio recorder free *~~vista~~firefox~~avira~~wifi~~*
          **°°° LE TOP °°°**

Répondre à brahim33

10

shitan, le 5 avr 2009 à 21:29:59

Ok c'est fait peux tu m'expliquer comment l'appliquer a music.me.com stp j'arreterais de t'embeter juste apres sa merci

Répondre à shitan

11

brahim33, le 5 avr 2009 à 21:34:32

Ca doit etre comme celui que jai (le 1er que jtai proposer) tu met ta radio ou la musique que tu veu sur naimport quelle site, et touvre le logiciel, et tapuis sur record, et stop a la fain de ta chanson, et puis regarde dans les parametre le chemain ou est enregistrer ton fichier pour le recupirè, par exemple C/programmes files/le nom de ce logiciel/ record....ou un truc comme ca, et si tu veu tu peu changer ce chemain pour que ta musique soit enregistrer si tu veu ver C/utilisateur/ton nom/ma musique par exemple *~~vista~~firefox~~avira~~wifi~~*
          **°°° LE TOP °°°**

Répondre à brahim33

12

shitan, le 5 avr 2009 à 21:36:31

Ok encore merci pour tous

Répondre à shitan

13

brahim33, le 5 avr 2009 à 22:03:36

Avec plaisir ;-)) *~~vista~~firefox~~avira~~wifi~~*
          **°°° LE TOP °°°**

Répondre à brahim33

14

letroll, le 6 avr 2009 à 23:58:52

Wep j'ai passer la soiree a chercher et telecharger tout les programmes que j'ai pu trouver pour enregistrer du stream....de la zic....et toujours le meme probleme....un son totalement perave....quelqu'un peu m'expliquer?je suis sous vista...j'ai essayer celui ci dessus et une bonne vintaines d'autres...........?????je suis preneur de solutions.merci bonnui

Répondre à letroll
Collection CommentÇaMarche.net