Posez votre question Signaler

Musique streaming

shitan - Dernière réponse le 9 déc. 2009 à 09:06
Bonjour,
Salut a tous j'aimerais savoir comment puis-je telecharger des musiques en streaming via musicme.com.
merci par avance a toute vos reponses.
Lire la suite 

Musique streaming »

15 réponses
Réponse
+0
moins plus
salut
telecharge streaming audio recorder
lannery - 9 déc. 2009 à 09:06
telecharge streaming audio recorder, ce poste serait utile

Enregistrer une vidéo en streaming
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ok mais y'a t'il un tutoriel svp
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
il est simple tu met ta radio, et touvre le logiciel et tu clic sur record
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
n'aurais tu pas pas un liens pour le logiciel stp je ne le trouve pas
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
http://www.recordstreamingaudio.net/fr/download-audio-recorder/
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ok je l'ai telecharger mais il me demande un e-mail est un code que faire stp
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ah bon un cod?? il est gratuit je croi, de tout façon moi je lai eu gratuitement, je vai chercher si jte trouve dautre lien
@+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ok je te remercie encore
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ou si non essaie celui la
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34057248 mp3 audio recorder free
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ok c'est fait peux tu m'expliquer comment l'appliquer a music.me.com stp j'arreterais de t'embeter juste apres sa merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ca doit etre comme celui que jai (le 1er que jtai proposer) tu met ta radio ou la musique que tu veu sur naimport quelle site, et touvre le logiciel, et tapuis sur record, et stop a la fain de ta chanson, et puis regarde dans les parametre le chemain ou est enregistrer ton fichier pour le recupirè, par exemple C/programmes files/le nom de ce logiciel/ record....ou un truc comme ca, et si tu veu tu peu changer ce chemain pour que ta musique soit enregistrer si tu veu ver C/utilisateur/ton nom/ma musique par exemple
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ok encore merci pour tous
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
avec plaisir ;-))
letroll - 6 avril 2009 à 23:58
wep j'ai passer la soiree a chercher et telecharger tout les programmes que j'ai pu trouver pour enregistrer du stream....de la zic....et toujours le meme probleme....un son totalement perave....quelqu'un peu m'expliquer?je suis sous vista...j'ai essayer celui ci dessus et une bonne vintaines d'autres...........?????je suis preneur de solutions.merci bonnui
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « musique streaming » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook