Rechercher : dans
Par :

Starcraft 2

Dernière réponse le 2 jun 2009 à 21:09:05 terran 120, le 5 avr 2009 à 20:19:50 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, vous saver quand sort starcraft 2 avec toute les races et aussi des code si il y en a merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « starcraft 2 » dans :
[Gravure] Je n'arrive pas à graver un fichier de plus de 2 Go ! VoirLe problème Quand vous gravez un DVD, c'est généralement le format ISO-9660 qui est utilisé (que ce soit dans Nero ou tout autre logiciel de gravage). Or le format ISO-9660 ne supporte pas les fichiers de taille supérieure à 2 Go. Si vous...
[Logiciel libre] Installation firefox 2.0+java+flash VoirInstallation firefox 2.0+java+flash en ligne de commande A. INTRODUCTION B. INSTALLATION FIREFOX 1. Création d'environnement 2. Téléchargement et vérification de la signature 3. Installation de Firefox 4. Démarrage de l'application C....
Télécharger Microsoft .NET Framework 2.0 (x86) VoirLe package redistribuable de Microsoft .NET Framework 2.0 installe le runtime .NET Framework et les fichiers associés requis pour l'exécution d'applications développées pour le .NET Framework 2.0. Le .NET Framework 2.0 fournit une évolutivité et...
Connecteur PS/2 VoirConnecteur PS/2 Le connecteur PS/2 (au format mini-DIN6) est principalement utilisé sur les ordinateur pour la connexion du clavier et de la souris. Brochage Broche Désignation 1 Horloge 2 Masse 3 ...

1

hoyo, le 6 avr 2009 à 04:57:30

Faut faire le siège de blizzar.com ou .fr, mais je crois qu'il n'ont pas encore mis de dates. Ils font languir diablo 3 depuis plusieurs années, starcraft2 aussi, et ont lancé une rumeur il y a peut sur un nouveau mmorpg, (en sus de wow?), mais sans rien dire sur le contenue ou autre... Merci Blizzard!
De toute façon sa fera du bruit sur le net lorsque sa va sortir. (tu peux assiéger les forums des sites de jeuxvideo sinon ...)

Répondre à hoyo

2

SevenDric, le 6 avr 2009 à 09:48:25
  • +3

Bonjour ...

Pas de date pour le moment (je vote pour une sortie fin 2009/ début 2010).

Par contre le côté : "sort quand le jeu je peux avoir les codes pour être super fort ?" c'est un peu moyen et pas serieux....VIVE LES KEVINS en culottes courtes.

Répondre à SevenDric

3

hoyo, le 20 avr 2009 à 00:29:56

C'est vrai que les codes font perdre le gout du jeux, avis perso, sa tue l'aventure!

Répondre à hoyo

4

delteil, le 2 jun 2009 à 21:06:43

Sachet qu'on peut reservet le jeux sur www.game.fr je me le suis commander j'espere l'avoir a le jeux coute 60 euro pas de fraie de port

Répondre à delteil

5

delteil, le 2 jun 2009 à 21:09:05

Mardi dernier je me le suis commander a aussis les extention seront entre 15 et 30 euro zerg + protossepas de resservation pour les extention debut novembre ou decembre pas de date

Répondre à delteil
Collection CommentÇaMarche.net