Rechercher : dans
Par :

Kernel stack inpage error & peer 2 peer

Marion, le 5 avr 2009 à 19:46:03 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai un problème avec mon PC : Kernel Stack Inpage Error...

Le problème c'est que l'erreur ne se lance que avec les logiciels de peer to peer que j'utilise.
Au début, c'était avec LimeWire, j'ai donc arrêté de l'utiliser car à chaque fois écran bleu et erreur... Meme après avoir désinstaller et réinstaller le logiciel. J'ai donc utilisé Shareaza et là pareil, au bout d'un mois sans soucis, l'erreur revient au démarrage de Shareaza...

Comment faire pour remédier à cette erreur sachant qu'elle ne se manifeste que en relation avc les logiciels de peer to peer (pour l'instant!)

Merci d'avance !

Marion

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Kernel stack inpage error & peer 2 peer » dans :
Début du vidage de mémoire physique (Kernel-stack-inpage-error) VoirSi Windows affiche un écran bleu avec le message suivant :kernel_stack_inpage errorAvec également des informations similaires à celles-ci : ***stop: 0x0000007 (0x000000e.0x00000000.0x00901000) début du vidage de la mémoire physique La page...
Echanger de gros fichiers en P2P privé VoirQu’est ce que le p2p privé ? « Les logiciels P2P (Peer to Peer, soit en français de pairs à pairs) sont des logiciels qui permettent le partage de fichiers entre les internautes. (les "pairs" en question donc). » Dans le cas du p2p privé,...
Télécharger BitComet Acceleration Patch VoirBitComet Acceleration Patch est un plugin destiné à augmenter la vitesse du téléchargement de vos fichiers sur BitComet, un logiciel de partage de fichier Peer 2 Peer. Plusieurs fonctionnalités sont utilisées par le plugin pour y arriver : - il...
Télécharger File Bus VoirLes liaisons P2P ou peer 2 peer sont les moyens les plus rapides de télécharger et de partager des données sur Internet, sans être limité par les droits et la taille. File Bus est un opérateur P2P vous permettant de partager facilement des fichiers à...