Service aprés vente de universal

Résolu/Fermé
-fox- Messages postés 37 Date d'inscription dimanche 5 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2013 - 5 avril 2009 à 19:39
namour33 Messages postés 593 Date d'inscription vendredi 4 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2009 - 5 avril 2009 à 20:36
Bonjour,

Alors voilà j'ai perdu mon tel Vendredi dernier dans le bus, samedi ayant pas retrouvé le tel je me rend dans une agence bouygue qui me rend une carte sim avec tout le transfert deçu ayant pas de tel avant maintenant je n'es pas plus testé ma carte et la je me rend comptes qu'elle est toujours pas activer ... Que doi-je faire ? attendre ?

Bonne soirée a tous
A voir également:

1 réponse

namour33 Messages postés 593 Date d'inscription vendredi 4 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2009 14
5 avril 2009 à 20:36
appel le service client universal
1