Rechercher : dans
Par :

Problème avec mes clins d'oeil msn

Dernière réponse le 5 avr 2009 à 20:36:35 vanillefraise34, le 5 avr 2009 à 19:37:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai la version windows live messenger 2009 lorsque l'on m'envoi un clin d'oeil ou moi même je n'arrive pas à les lire et ça m'écrit flash player est requis...installer et lorsque je clique sur installer internet s'ouvre mais rien ne se passe la page est vide..

quelqu'un aurait -il le lien svp ?

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.8

Meilleures réponses pour « problème avec mes clins d'oeil msn » dans :
Exporter/Sauvegarder ses émoticônes, avatars et clins d'oeil MSN VoirLors d'une réinstallation du système, beaucoup de données personnelles sont généralement perdues. C'est notamment le cas des avatars, des fonds d'écran, des clins d'œil ou des images persos de MSN Messenger (Windows Live Messenger). Pour les...
MSN sous GNU/Linux VoirQu'est-ce que "MSN", au juste ? Clients graphique mono-protocoles aMSN emesene Clients graphiques multi-protocoles Mode texte Installation Problèmes courants Certaines fonctions ne sont pas disponibles (clins d'oeils par exemple) La...
Télécharger MSN backup VoirMSN Backup est un outil permettant d'exporter et d'importer les émoticones, clins d'oeils (Winks), Avatars (User Tiles) et fonds d'écran de MSN Messenger (Windows Live Messenger) 7, 7.5, 8.0 et 8.1. Avec MSN Backup, il est possible d'avoir une...

1

toadangel, le 5 avr 2009 à 19:46:39

Salut

http://get.adobe.com/fr/flashplayer/ J'ai appris qu'il faut beaucoup de temps pour devenir la 
personne que l'on souhaite être... 

Répondre à toadangel

2

vanillefraise34, le 5 avr 2009 à 19:50:46

Merci mais ça na fonctionnes pas..........

Répondre à vanillefraise34

3

toadangel, le 5 avr 2009 à 19:51:57

C est quoi qui marche pas tu sais pas le telecharger ou tes clins d oeils ne marche toujours pas J'ai appris qu'il faut beaucoup de temps pour devenir la 

Répondre à toadangel

4

vanillefraise34, le 5 avr 2009 à 19:57:48

Je l'es télécharger mé mes clin d'oeils ne marche tjs pas ca m'écrit tjs flash player est requis etc etc

5

toadangel, le 5 avr 2009 à 19:58:43

Maintenant fais cela

C:/WINDOWS/Systeme 32/Macromed/ Flash/et cliquez 2 fois sur FlashUtil10b puis sur installer...

sa active automatiquement la mise a jour

puis redemarre ton pc J'ai appris qu'il faut beaucoup de temps pour devenir la 

Répondre à toadangel

6

vanillefraise34, le 5 avr 2009 à 20:00:35

Excuse moi je suis un peu même bp nulle en ordi lol je dois trouver ce que tu m'a écrit ou?? parcque c pas un lien que tu m'as envoyer

7

toadangel, le 5 avr 2009 à 20:03:20

Tu clic 2 fois sur poste de travail - 2 fois sur ton disque dur c:/

puis suis le chemin ...WINDOWS/Systeme 32/Macromed/ Flash/et cliquez 2 fois sur FlashUtil10b puis sur installer...

sa active automatiquement la mise a jour J'ai appris qu'il faut beaucoup de temps pour devenir la 

Répondre à toadangel

8

vanillefraise34, le 5 avr 2009 à 20:06:06

Oula j'ai été dans poste de travail sur mon disque dur et j'ai un fichier écrit orange avec un pinceau et lorsque je clique dessus ça me l'ouvre comme une image windows mais ça ne me met pas installer

9

toadangel, le 5 avr 2009 à 20:07:51

Tu n as pas le dossier windows dans ton disque dur?????????????,, J'ai appris qu'il faut beaucoup de temps pour devenir la 

Répondre à toadangel

10

vanillefraise34, le 5 avr 2009 à 20:13:01

Oupsss ok j'avais pas compris que c'était en plusieurs parties désolé :( je vais redémarrer ) merci

11

toadangel, le 5 avr 2009 à 20:14:01

Ok j attends de tes nouvelles......... J'ai appris qu'il faut beaucoup de temps pour devenir la 

Répondre à toadangel

12

vanillefraise34, le 5 avr 2009 à 20:19:50

Tu es un amour mille fois merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!­!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! sans ce forum je sais pas comment je ferais vous êtes tous géniaux!! mes clins d'oeils fonctionnent merveilleusement bien.

merci :)

13

toadangel, le 5 avr 2009 à 20:21:22

Mais de rien pitchounette ce fut un plaisir

gros bisous a toi

@+

;) mets en resolu stp J'ai appris qu'il faut beaucoup de temps pour devenir la 

Répondre à toadangel

14

vanillefraise34, le 5 avr 2009 à 20:22:26

Ouais tkte c fait gros bisous hihihihihi ;););););)

15

toadangel, le 5 avr 2009 à 20:23:17

Bye bye

amuse toi bien avec tes clins d oeil princesse ....

;) J'ai appris qu'il faut beaucoup de temps pour devenir la 

Répondre à toadangel

16

vanillefraise34, le 5 avr 2009 à 20:35:21

Ouais merci c t pour ma petite soeur sans son clin d'oeil elle pleure un grand merci!!!!!!:)

17

toadangel, le 5 avr 2009 à 20:36:35

De rien

;) J'ai appris qu'il faut beaucoup de temps pour devenir la 

Répondre à toadangel