Posez votre question Signaler

Thèmes sous linux

ptitloup93 19Messages postés 3 avril 2009Date d'inscription - Dernière réponse le 6 oct. 2009 à 09:33
Bonjour, voilà j'ai un problème avec linux j'arrive pas à installez des thémes
voilà les messages d'erreure
Gtk-WARNING **: Impossible de trouver le moteur de thème dans module_path : « ubuntulooks »
ce thème n'aura pas l'aspect souhaité car le moteur de thème GTK+ requis "ubuntulooks" n'est pas installé
comment faire ? merci
Lire la suite 

Thèmes sous linux »

3 réponses
Réponse
+3
moins plus
sudo apt-get install gtk2-engines-ubuntulooks
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Pour installer un thème tu peux aller sur http://www.gnome-look.org/ rubrique gtk1 et gtk2 (si tu es sous kde tu remplaces gnome par kde)
ensuite tu décompresses le fichier téléchargé dans ton home/.themes, pour ma part certains thèmes fonctionnent et d'autres non. (je n'ai pas d'explication)

Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci ricou34, j'ai installez ubuntulooks,
sa à pas changer grand chose ... maintenant il manque autre chose mais il me dit pa quoi ! mdrr
ce thème n'aura pas l'aspect souhaité car le moteur de thème GTK+ requis " " n'est pas installé

arff... jai fait un melange de tous les thème qui marche, et sa fait pas trop mal au final...^^
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « thèmes sous linux » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?