Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

PROBLEME TRANSFERT MESS YAHOO vers OUTLOOK EX

anna, le samedi 18 décembre 2004 à 20:03:45
Bonsoir !

Besoin d'aide ; j'ai configuré outlook express pour recevoir mes mails de ma messagerie yahoo.

Sans doute mal, car quand je fais un test d'envoi le message reste dans la boite d'envoi. Et bien sûr je n'en reçois pas.

Pourtant je me suis servie de l'aide de YAHOO pour outloo express
Alors qu'est ce que j'ai oublié ?????

Merçi de me venir en aide !!!!!
nina
Répondre à anna  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Taupophile, le samedi 18 décembre 2004 à 20:42:36
salut

vois ici : http://arobase.org/gratuit/yahoo-logiciel.htm

a+ Taupo
you know what ? i'm happy
Répondre à Taupophile

2

anna, le samedi 18 décembre 2004 à 20:58:21
Bien reçu ; merçi ! je vais tester le lien
Bonsoir
Répondre à anna

3

mahaselexxion, le vendredi 18 avril 2008 à 20:52:50
j'ai fais le transfert de mes email yahoo vers outlook avec succes mais le probleme que que chaque fois je fais envoyer/recevoir c'est une fenetre me demande mot de passe meme que j'ai deja entre mon mot de passe mainte,a,t je recois pas mes email yahoo sur outlook.aider moi s'il vp, dites moi comment regler ce probleme ou bien comment faire desactiver ce transfet merci d'avance

MAHA
Répondre à mahaselexxion

Résultats pour PROBLEME TRANSFERT MESS YAHOO vers OUTLOOK EX

Message d erreur avec outlook express (Résolu) bonjour. j ai outlook express qui fonctionnenormalement. mais au demarrage j ai le message suivant microsoft outlook express6 a ete supprime de votre ordinateur voulez vous egalement supprimer vos donnees personnelles comment remedier a ce probleme?... www.commentcamarche.net/forum/affich-3319688-message-d-erreur-avec-outlook-express
Parametrage de Outlook Express 6 sous 98SE (Résolu) Bonjour, Pour ma messagerie j'utilise Outlook Express 6 sous W98SE Depuis quelques temps je ne peux plus accéder aux pièces jointes à mes messages Quel paramètrage dois je modifier pour pouvoir débloquer l'accès aux pièces jointes ? Merci de... www.commentcamarche.net/forum/affich-1920162-parametrage-de-outlook-express-6-sous-98se
Outlook Express (Résolu) Bonjour, je ne suis jamais arriver a reçevoire de message en utulisant outlook express il m'afiiche toujour un message d'erreur concernent le mot de passe www.commentcamarche.net/forum/affich-4013047-outlook-express

[Outlook Express] Le message n'a pas pu être envoyé (0x800c0131)A l'ouverture de Outlook Express vous obtenez le message d'erreur suivant : Une erreur inconnue s'est produite. Protocol : SMTP, Port : 0, Sécurisé SSL : non, Erreur 0x800c0131 Ce problème peut être dû à la corruption ou l'absence du fichier... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2717-outlook-express-le-message-n-a-pas-pu-etre-envoye-0x800c0131
[Outlook Express] Relever/consulter boite hotmail ou compte MSNIl est possible de relever ses messages sur un compte Hotmail ou MSN à l'aide du client de messagerie Outlook Express 5 ou supérieur. Attention: depuis le premier trimestre 2005 cette option est payante ! Configuration d'Outlook Express Dans le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2712-outlook-express-relever-consulter-boite-hotmail-ou-compte-msn
[Outlook Express] Créer ou ajouter une signatureUne signature est un petit texte inséré automatiquement par le client de messagerie (Outlook ou Outlook Express) à la fin du courrier électronique. La signature peut notamment être très pratique pour insérer ses coordonnées à la fin d'un... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2701-outlook-express-creer-ou-ajouter-une-signature

Export message Windows mail vers Outlook expr (Résolu)Bonjour, J'ai un PC fixe avec Vista et Windows mail et un Pc portable XP avec Outlook express avec une même messagerie . Quand je partais avec mon PC portable j'exportais mes messages Outlook du fixe vers le portable sans pb. Mais depuis que... www.commentcamarche.net/forum/affich-3786653-export-message-windows-mail-vers-outlook-expr
Message indésirable sous outlook express (Résolu)bonjour a tous , voila mon problème : je n'arr^te pas de recevoir des message indésirable,douteux la plus par du temps en anglais sur ma messagerie outlook express. Il y a même des fois ou l'adresse du destinataire n'est pas la... www.commentcamarche.net/forum/affich-2244675-message-indesirable-sous-outlook-express
Transfert historique mail de Outlook Express (Résolu)Bonjour, Suite à un changement d'ordinateur, j'aimerais pouvoir transférer l'historique de ma boite Outlook Express vers Windows Mail (sur le nouvel ordi). Je suis chez Orange, donc j'imagine qu'il faut synchroniser Outlook... www.commentcamarche.net/forum/affich-5503288-transfert-historique-mail-de-outlook-express