Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Quel serveur Last Chaos ? [Résolu]

tomxx3 50Messages postés 11 décembre 2008Date d'inscription 27 juillet 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 31 oct. 2011 à 15:56
Bonjour,je vais commencé last chaos maintenant qu'il est en francais et j'ai une question:
Quel serveur choisir (où il y a le plus de monde)
Et quel classe choisir .
Merci
Lire la suite 

Quel serveur Last Chaos »

23 réponses
Réponse
+8
moins plus
Bonjour je suis tombé par hasard sur votre forum, si d'autre personne y passe sachez que je joue sur LC US sur le serveur auzura-europe en général sur le serveur a5. La version US est beaucoup mieux que la version Fr (elle est beaucoup plus avancé) .
Nous avons une grande guilde francophone ainsi que plusieurs alliance avec d'autre guilde française. donc si de nouveau joueur veulent venir jouer a last chaos US, sachez que tous francophone est le bienvenue dans ma guilde "Belgians". de plus si vous souhaitez plus d'information nous avons mis en place un forum qui pourra aidez tous les joueur francophone de last chaos.

http://belgians.guildealliance.com/

en ce qui concerne la meilleur classe il n'y en a pas, tout dépend de ce que tu cherche dans un perso (combat rapproché ou a distance; frape ou sort; plutôt défense ou attaque ou rapidité ... )

voila voila j'espère que tout cela peut aider.
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
tu prend chevalier ou invokateur tu prend katar et tu tarrete dxp au lvl 17 pour invok ou 25 pour chevalier et tu va pc les hl te renseignerons plus ke moa
Ajouter un commentaire
Réponse
-3
moins plus
alors pour repondre a ta question,

le serveur je te conseil luxor!

au niveau de la classe,

tout dépand de ta personalité!!!!

si t'aime les gros muscle alors prend le titans,
si t'aime guerir alors prend la gueriseuse,
si t'aime la sorcelerie alors prend l'ensorceleuse,
si t'aime les chateau et les épée alors prend le chevalier
si t'aime ceux qui savent aparaitre des chose alors prend l'invocateur!!!!
tu peux aussi en prendre plusieur si tu le desire!!!!!
joshua pose - 25 févr. 2011 à 18:40
et si t'aime les arbalete et les couteau prend les voleuse (vovo)
Cianel - 4 mars 2011 à 08:38
Salut en ce qui me concerne je suis aussi nouveau et je c'est pas quoi faire comme classe. J'aime les classe qui font mal =)
Ajouter un commentaire
Réponse
-6
moins plus
le mieu c katar 1 mec ^^
Ajouter un commentaire
Réponse
-6
moins plus
delum 6 guérisseuse
joshua pose - 25 févr. 2011 à 18:41
jgkyugflk stp sa veux dire koi le delum 6 (rpg) un truc comme sa
lolo3000 - 31 oct. 2011 à 15:55
Moi luxor1 et 2 (non Pvp)
lolo3000 - 31 oct. 2011 à 15:56
Et j'ai un invocateur Elémentariste lvl 93 avec le fâmtome de la Terre, du Feu, de L'eau, du vent et du tonerre
Ajouter un commentaire
Réponse
-7
moins plus
moi j'ai jouer a la version US c'est vraiment cool mais katar 6 ya grave du monde allez y sauf que je veux reprendre sur l'US mais moi les les launcheur qui bug et c chiant allors KATAR 6 en force
Ajouter un commentaire
Réponse
-8
moins plus
classe titan ou guerisseuse
Ajouter un commentaire
Réponse
-9
moins plus
delum et delum 1
Ajouter un commentaire
Réponse
-10
moins plus
Ta katar 1 aussi
nasro33 - 12 mars 2010 à 19:00
Et les mec jvoudrait pas vou derenger mes les serveur moi vou voiller ses presque les meme et plus de jens sa fai que beuger plus
monstrercrak - 14 sept. 2010 à 00:50
totalement d'Acord avec nasro ! trop ses comme pas asser ,, ya tellement de lag quan ya bcp de personne que sa vien aussi chien que jouer tout seul ! personnelement je suis sur delum mais si tu pren n'import quelle des Royaume pren le 3 (Luxor 3,delum 3 ou katar 3) ya suffisament de personne la dessu ,

pour ce qui conserne la classe, j'vais dire comme les autre et ses a ton chois , moi jaime bien titan et chevalier pour corp a corp !
les serveur US les mieu !

Cordialement'
DavidV13- 2 mars 2011 à 20:52
Je dit pas mais je suis le seul a vraiment lui répondre correctement il demande un serveur où il y a beaucoup de monde donc logiquement ---> Katar 1
Ajouter un commentaire
Réponse
-11
moins plus
LA MEILLEUR CLASSE CEST CHEVALIER ET LE SERVEUR DE DINGE CEST LUXOR1

vou conaisser pokemon dpt
MiStEr_AidE - 2 mars 2011 à 13:39
c demoder pokemon je connais mais jvé pas regarder sa a preske 13ans!!
MiStEr_AidE - 2 mars 2011 à 13:39
et pi sa soule a force sa finit jamais leur jeu sur ds la ya noir et blanc a 30 ans jorais jamais pu finir de colectionner les jeux
ichigo62526 - 16 mars 2011 à 14:21
et j'avoue que pokémon sa craint a maxe

les mecs qui ont créé sa y continue juste pour le pognon -_-"
c trop des debile u_u
Ajouter un commentaire
Réponse
-11
moins plus
moi pour tt les jeu prend sois le 1er (luxor1) soit le dernier (katar 6)
Beaucoup de gens mon confier qu'il fesé comme moi :)
katar 6 en force (jdonne 1 milions :)
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Quel serveur Last Chaos ? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?