Probleme de pilote pour webcam sangha

Fermé
francois - 18 déc. 2004 à 19:42
baladur13 Messages postés 46395 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 - 27 juil. 2008 à 09:13
je viens d acheter un pack 4en1 de marque sanghaen grande surface clavier souris optique sans fil + casque + webcam

malheureusement les pilotes de la webcam sont errones et ne
permettent pas l installation de la webcam

je ne sais pas ou trouver les pilotes aidez moi s'il vous plait
A voir également:

46 réponses

Bonjour,
j'ai réinstallé la Xcam Sangha sur mon portable hier et j'ai récupéré tous les fichiers qui vont bien de mon PC fixe pour les copier dans un répertoire.
Si tu es intéressé, je peux te les envoyer par email.(zip de 775 Ko)
A installé sur un XP SP2 car il y a des fichiers du pack 2.

Je n'ai pas trouvé de driver sur Internet et j'ai perdu le CD.
4
bonjour;

Jai aussi un soucis sur la WEBCAM.
Je serai interressé par des pilotes.
Merci sil vou plait, de me les renvoyer à Rouzail@yahoo.fr
Merci beaucoup.
0
salut, moi aussi j'ai acheter une webcam sangha sn-510 et comme tout le monde je n'ai pas les pilotes. si tu les trouves merci de me les envoyer
cordialement
0
Jen > nourdine
15 mars 2006 à 11:34
Salut nourdine pourrais -tu m'envoyer les pilotes pour la web cam, merci beaucoup!!! et desolé de prendre de ton temps!!! chauss!!!
0
bonjour jaimerai recevoir les driver pour une shanga sn-510 car moi ossi je narrive pas a linstaller merci davance.
0
Bonjour Maurice,
je vous prie de bien vouloir m'envoyer par mail le pilote d'installation de la webcam Sangha.
Merci d'avance et au plaisir.
0
lejeune christophe
20 déc. 2006 à 12:46
j'ai achete une webcam et j'ai perdu le cd d'installation comment je dois faire pour l'installer sur un autres ordinasteur

merci de me depanner rapidement merci
3
comment installé un webcam
2
j ai la solution du probleme

sur google page francaises tapez sangha
allez sur le site officiel envoyer leur un mail comme quoi votre pilote ne marche pas

vous recevrez une reponse assez rapide
ou ils vous l enverront par mail ou ils vous fileront un lien pour un autre site ou est disponible leur driver

desole mais je n ai plus le lien de ce site

bon courage
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour François, j'ai suivi tes conseils et j'ai pu obtenir les drivers sur le site www.uniglory.net
tu trouvera tout les drivers de sangha
cordialement
merci
1
voila c est exactement ce lien qu ils m avaient file
merci de l avoir trouve
ca pourra me resservir peut etre

si je le reperds pas d ici la
0
sur www.uniglory.net probleme de tel du pilote sn-510
0
bonjours je vous contact car l adresse donné pour vous dir que le lien ne fonctionne pluspour la webcam sn-510.
0
J'ai eu un mal fou à récupérer le sn-510 mais je ne sais pas si c'est bien celui de ma XCAM car la photo du produit ne correspond pas.
Je mets néanmoins le driver à disposition sur mon site http://areyouconnected.free.fr/sangha_sn-510.zip
Merci pour le lien François !
0
de rien

j ai reussi a le trouver autant le faire partager
0
baguette magic
2 mars 2005 à 18:54
bonjour,est-ce que ça marche alors, en téléchargant le driver sur le site quand on a le XP mais avec SP2???
0
baguettemagic
2 mars 2005 à 19:32
en fait, même avec le driver téléchargé sur le site cité ci-dessus, monordinateur coupe sauvagement dès que je branche la webcam, avez-vous eu le même problème?

et juste avant de couper, il y a un message q'on a à peine le temps de voir et qui dit au début "votre ordi a détecté un problème...".

est-ce que c'est du au service pack 2 ??

merci d'avance, ça fait 2 mois que j'ai cette webcam et je peux tjs pas en profiter.
0
Moi ça marche sur SP2 mais avec la caméra qui ressemble à un feu de circulation sur une tige flexible. Pas celle présenté sur le site de sangha.
J'avais installé avec le CD que j'ai perdu. Je n'ai toujours pas trouvé les drivers. La prochaine fois que j'achête un truc je regarderai le site du fabriquant avant...
Sangha bonjour les dégâts !
0
baguettemagic > Maurice
3 mars 2005 à 13:00
Bonjour Maurice,

tu n'as pas l'intitulé du modèle de ta cam?
0
Francis SOPPO
11 avril 2005 à 15:53
click sur ce lien et tu auras la solution à ton problème :
http://www.uniglory.net/zaspx/download.aspx
0
je ne pe pas installer la web cam sangha modéleSN-510 le driver fourni ne pe etre lu par mon portable pouvez vous m 'aider
0
Je rencontre aussi des problèmes d'installation, pour ma caméra sangha 510. je tourne avec millénium, et lors du lancement après installation des drivers ( aussi bien ceux du disque fourni, que ceux téléchargés depuis le site sangha)Explorer me plante en boucle sur erreur sur "inconnu". Merci à celui qui pourra me donner une solution, sangha tardant quelque peu.
0
salut fred
J ai le meme probléme avec ma webcam sangha sur millénum, a tu trouve une sollution si oui pense a mois merci merci.
jeo67@hotmail.fr
0
j'ai eu le meme pb avec la sn-510
j'ai laissé tombé au bout d'1 journée et j'ai acheté la sn-535 de chez sangha également (environ 20 euros) et là pas de souci...
0
Salut, j'ai acheté la 535 etargh elle marche pa ^^ sur le Pc de mon frère oui, et 'jaimerais récupéré les ficheirs (dans system32 j crois) qui pourront faire fonctionner ma web cam ^^
Si tu les astu peut me les envoyé stp ? Ou me donner l'astuce pour les prendres ? Merci beaucoup !!
lindemann@neuf.fr

Si tu me les envoye ^^ je t'aimeeee :D
0
bonjour! j'ai acheté la webcam Sangha Sn-510 mais comme j'ai un souci avec mon lecteur cd-rom (qui ne lit plus que les dvd!!) j'ai télechargeé le pilote sur le net. Mais j'ai un souci, je ne sais pas comment installer le logiciel photos! Est-ce que quelqu'un sait comment capturer des photos avec cette appareil? merci pour votre aide!!
:)
0
moi j'ai un petit probleme avec la c-005!!
0
bonjour, j'ai acheté hier ds une grande surface et à un prix défiant toute concurrence: la webcam sangha sn-510 et en lisant vos mails, je me rends compte que je me suis faite arnaquer!!!!
là, je télécharge le pilote manquant sur le site, je vous dirai si ça marche.par contre une question,SP2 ça veut dire quoi?
0
Bonjour Christel,
SP2 est la dernière mise à jour ou "Pack correctif" de Windows XP.
SP=Soft Pack. C'est donc le deuxième depuis le lancement de XP.
Mon mail date de plusieurs années et j'ai retrouvé le driver de ma XCam Shanga 330NS
Je m'en sers toujours.
Cordialement.
Maurice.
mchabo@free.fr
0
nathalie > Maurice
6 juin 2006 à 16:06
salut !!!
comment fait-on pour prendre des photos avec la webcam "sangha sn 510" ???
Merci de me repondre au plus vite
0
poulet > nathalie
24 juin 2007 à 21:57
Bonjour Nathalie,

désolé de te déranger...
j'ai du redéployer mon pc et comme par hasard je n'ai plus le pilote pour ma webcam sangha SN 510

peux tu m'aider ?

merci pour ta réponse
0
Samos > Maurice
3 juil. 2007 à 19:34
mdr SP2 c pas soft pack mais SERVICE PACK !

En tous cas c vraiment une webcam a 2 balles, sous vista rien du tout ca marche pas je cherche un update mais c'est le néant je suis allé voir les liens j'ai téléchargé les drivers mais c comme pisser dans un violon. Bref Sangha = ca pu du cul...

Allé sur ce .... Bon vent !
0
salut ben moi mois aussi jaimerai bien que tu m'envoie les pilotes pour ma web cam parcke sa fai un moi jarrive pas a ll'installer et jai aussi des probleme de pilote merci bizouxx
0