Rechercher : dans
Par :

Besoin de conseils pour choisir enceintes pc

Dernière réponse le 9 avr 2009 à 20:39:36 Pls_HeLp_Me, le 5 avr 2009 à 18:40:30 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous, ça fait fait 5ans que j'ai mes petites enceintes Labtec qui marchent assez bien mais quand on met fort ça grésille...

Donc je souhaiterais acheter un caisson avec des enceintes (type logitech) mais j'ai vu de tout les prix et je voudrais le moins cher avec des performances complètes.

De plus, j'ai entendu parler de 2.1 ou 5.1 quelle est la différence? Et surtout comment savoir si c'est compatible avec mon pc?

Merci d'avance en cas de réponse =)

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.8

Meilleures réponses pour « Besoin de conseils pour choisir enceintes pc » dans :
Bien choisir ses enceintes PC Voir Écoute de musique, visionnage de film, jeux vidéo : la qualité du son a une importance primordiale dans la plupart des usages actuels du PC. Le choix des enceintes doit être à l’image de leurs utilisations. Le type d’enceinte La qualité de...
Comment choisir un PC de bureau Voir Choisir un PC de bureau On a cru pendant quelques temps que les PC de bureau seraient complètement supplantés par les PC portable et leurs performances sans cesse en hausse. Pourtant les bas prix ainsi que l’excellente évolutivité des ordinateurs...
Quel écran LCD acheter pour votre ordinateur ? VoirA l’heure où les vieux écrans CRT sont remisés au placard, ce sont les écrans plats LCD qui envahissent nos bureaux. Mais comment choisir ? Quelle taille ? Quelle résolution ? Quelques conseils pour acheter le bon écran. Quel écran pour...
Comment choisir son clavier VoirComment choisir son clavier Sommaire: L’esthétique L'aspect du clavier Avec ou sans fils ? Boutons programmables Pavé numérique La propreté Le côté pratique La frappe Le silence Gadgets Détails... Choisir son clavier … pas...

1

HostOfSeraphim, le 5 avr 2009 à 18:41:40

2.1 : deux enceintes + 1 caisson de basses
5.1 : cinq enceintes + 1 caisson de basses

Configuration : Linux Debian Lenny / Noyau 2.6.26 / Gnome / ­Iceweasel 3
Connexion Internet : ADSL Orange 8M (Livebox)

Répondre à HostOfSeraphim

2

Pls_HeLp_Me, le 5 avr 2009 à 23:41:54

Merci pour ta réponse, mais jvoulais savoir aussi, c'est juste a propos du nombre d'enceintes ou ya aussi un truk avec la qualité du son ou quoi..?

Et aussi ya pas un problème de compatibilité niveau carte mère? un pote m'avait dit que si tu mettais du 5.1 sur un cm 2.1 sa marchait pas.. mais visiblement c'est n'importe quoi..

Merci de répondre..

Si vous etes callés niveau connexion internet =>
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 11853969 probleme de connexion ethernet alice box

Help plz =)

Répondre à Pls_HeLp_Me

3

Pls_HeLp_Me, le 6 avr 2009 à 16:10:04

UUUPP

Répondre à Pls_HeLp_Me

4

Pls_HeLp_Me, le 9 avr 2009 à 20:39:36

PLUS D'IDEE?? )'=

Répondre à Pls_HeLp_Me
Collection CommentÇaMarche.net