|
|
|
|
Je viens d'acquérir une clé USB LEXAR JUMP SPORT 256 MB.
Je suis sous WINDOWS 98 2°Ed et j' ai des difficultés à trouver le pilote qui doit me permettre la mise en route de cette. A toutes fins utiles je suis allé sur le site LEXAR/SUPPORT et ne comprenant pas l'anglais j' ai du mal à initiliser ce pilote. Je vous rmercie de votre aide et si vous pouvez me traduire en FRancçais les instreuctions. Loïs
|
Je vous remercie de votre aide.
Bien qu'avoir essayé de bien suivre vos instruction je ne suis pas arrrivé à télécharger le pilote . aprés avoir cliquer sur JdUSB2.exe sur mes documents l'on me précise en Anglais de cliquer sur le button WINSIP je crois. Ce qui m'amène à devoir remplir plusieurs grilles dont je n'ai pas la main pour cliquer sur Next. Que dois-je faire ? ou qu'aurai-je dû faire. Dois- avant ces opérations mettrre la clé dans le port de ma tour ? Merci encore de votre collaboration. Patateo.
|
Bonsoir
Je vous conseil un site permettant de mettre à jour tous vos drivers sous windows 98 et windows 98 se Le voici http://www.autourdupc.com/index.php?sImp=&sType=SFT&sOS=9x&sOSver=ALL&sRub=&sSvce... |
je recherche un driver pour une clé USB "DONE CLEC" 2 Go.pour windows 98... Qui peut m'aider ?
Merci par avance |
| 28/04 18h26 | [Driver] Clés USB sous Windows 98 | USB |
| 03/01 14h08 | [Windows] Pilote/Driver lecteur MP3 ou Clé USB non reconnu | Windows |
| 16/05 01h12 | Windows 98 ME: driver scanner HP (version1.1) | Windows 98 |
| 25/08 11h40 | [Windows] Ajouter une clef USB dans le menu "Envoyer vers.. | Windows |
| 03/01 11h08 | [Windows] Exécution automatique à l'insertion d'un CD / clé USB | Windows |
| 03/06 07h47 | DRIVER POUR CLE USB WINDOWS 98SE port USB1 | 3 |
| 01/06 16h54 | PILOTE CLE USB WINDOWS 98SE | 4 |
| 09/02 21h30 | PB DRIVER CLE USB WIN 98 | 3 |
| 04/12 16h27 | Driver clé usb128 windows 98 | 3 |
| 16/03 15h09 | Pilote cle usb win98 | 11 |
![]() | Clean the Windows - Les PC sont devenus un environnement incontournable dans la vie quotidienne même pour les enfants de bas âge. Tout est bon... | Catégorie: Plugins vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | HP USB Disk Storage Format Tool - HP USB Disk Storage Format Tool est un petit utilitaire permettant de formater une clé USB ou un lecteur MP4 . Il permet... | Catégorie: Formatage/Partitionnement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | CleanUp! - CleanUp! efface les traces de votre activité sur Internet stockées sur le disque dur, notamment : Cache du navigateur ... | Catégorie: Anonymat/Confidentialité Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Crystal Clear - Crystal Clear est changera entièrement l'apparence de votre Windows XP en modifiant les fichiers système. Le pack... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Hexino Clef Flash Drive | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | |
![]() | Hexino Clef Flash Drive | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB |