Rechercher : dans
Par :

LOGICIEL SCRABBLE 2009 SUR PC A LYON

Dernière réponse le 20 nov 2009 à 17:50:21 GRAND PERE, le 5 avr 2009 à 18:05:38 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Quelqu'un particulier ou commercant pourrait-il me faire savoir où trouver à Lyon, un logiciel officiel de scrabble 2009 pour P C
D'avance, merci

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « LOGICIEL SCRABBLE 2009 SUR PC A LYON » dans :
Tester ses barrettes de RAM avec MemTest VoirTester sa RAM avec MemTest Il existe un logiciel fonctionnant sur n'importe quel PC permettant de tester à fond ses barrettes de mémoire, il s'agit de MemTest86 : http://www.memtest86.com http://www.memtest.org/ Pour l'utiliser il suffit de...
Comment choisir une carte graphique pour son PC VoirChoisir sa carte graphique PC de bureau/PC portable Une carte graphique est composée essentiellement d'un processeur, le GPU (Graphic Processing Unit), et de mémoire. La carte graphique est à elle seule un petit PC, dédié aux applications...
Comment choisir un PC de bureau VoirChoisir un PC de bureau On a cru pendant quelques temps que les PC de bureau seraient complètement supplantés par les PC portable et leurs performances sans cesse en hausse. Pourtant les bas prix ainsi que l’excellente évolutivité des ordinateurs...
Télécharger PC Wizard 2009 VoirPC Wizard est un puissant utilitaire d'information système spécialement étudié pour la détection du matériel. Il est capable d'identifier une large gamme de composants systèmes et supporte les dernières technologies et les dernières normes. PC Wizard...

1

Bill92130, le 5 avr 2009 à 18:09:53

Bonjour,
vous pouvez le trouver sur amazon :
http://www.amazon.fr/...
-- ou bien à la fnac bellecour
Y en à pas deux, des Bill 

Répondre à Bill92130

2

Vanilla, le 17 avr 2009 à 09:46:46

Bonjour,

Je cherche egalement le scrabble 2009 version PC, et apres m'etre renseigne a la fnac, a virgin, et meme sur amazon en ligne, j'ai vu que le jeu sortait en juin 2009! Auriez vous des renseignements a ce sujet svp?
Merci par avance

Répondre à Vanilla

3

yvon2000, le 21 oct 2009 à 21:57:28

Bjr,

il vient juste de sortir avec presque un an de retard mais il est super.

il est possible de l'utiliser en mode fenêtre avec plusieurs résolutions.

bon jeu.

yvon

Répondre à yvon2000

5

Brac, le 29 oct 2009 à 10:37:57
  • +2

Bonjour,
Je viens d'installer le scrabble 2009 de chez Ubisoft, et j'ai un problème pour sélectionner les lettres. Elles ne s'affichent pas en jaune (c'est arrivé exceptionnellement 1 fois ou 2), de ce fait je ne peux pas les prendre en paquet pour les placer sur le plateau. Je ne peux que les faire glisser une à une. D'autre part, je ne peux pas non plus échanger mes lettres. J'ai appelé Ubisoft et tout ce qu'il a su me dire, c'est de mettre à jour ma carte graphique, de changer mes drivers. Alors que ma carte a tjrs bien fonctionné jusqu'ici (ordi acheté il y a 1 an). Avez-vous également ce problème ?

Répondre à Brac

6

lolo, le 30 oct 2009 à 16:41:25

Nous avons le meme probleme mais en plus il nous ejecte au debut du jeu si on a la main.cordialement.

Répondre à lolo

7

manomona, le 2 nov 2009 à 15:06:21

Moi non plus j'arrive pas à changer mes lettres .
Si vous sais comment faire renvoyez-moi un message à mon adresse .

Merçi

manomona

Répondre à manomona

8

lolo, le 8 nov 2009 à 15:19:56

Avez vous trouve une solution?

Répondre à lolo

9

Brac, le 9 nov 2009 à 14:54:53

Non, je n'ai pas trouvé de solution, je pense que le problème vient de la conception du jeu en lui-même, donc c'est à Ubisoft de résoudre le problème. Mais je doute qu'ils en conviennent.
Amicalement.

Répondre à Brac

4

youpiya, le 24 oct 2009 à 22:43:03

Un seul endroit pour jouer au scrabble : www.isc.ro
Gratuit, ultime.

Répondre à youpiya

10

bub35, le 13 nov 2009 à 18:29:13
  • +1

Bonjour
Pour ceux qui veulent jouer à deux, au srabble 2009, sur un PC. Surtout ne l'acheter pas il ne fonctionne et fonctionnera jamais réponse d'ubisoft ce jour, c'est pas écrit sur la boite. J'estime tromperie sur la marchandise . Scrabble 2009 pour PC. Le titre aurait du être "scrabble pour PC en ligne et réseau uniquement". Je n'ai plu confiance en Ubisoft.

Répondre à bub35

11

gazou 66, le 20 nov 2009 à 17:50:21

Adressez vous a la ffsc (federation francaise de scrabble)(voir sur internet) au service promolettres il vende le DUPLITOP logiciel officiel 60€(plus cher si vous n'etes pas licencié ) sauf si vous connaissez quelqu'un de licencié

Répondre à gazou 66
Collection CommentÇaMarche.net