Posez votre question Signaler

LOGICIEL SCRABBLE 2009 SUR PC A LYON [Fermé]

GRAND PERE - Dernière réponse le 24 sept. 2010 à 19:06
Bonjour,
Quelqu'un particulier ou commercant pourrait-il me faire savoir où trouver à Lyon, un logiciel officiel de scrabble 2009 pour P C
D'avance, merci
Lire la suite 
Réponse
+6
moins plus
Bonjour
Pour ceux qui veulent jouer à deux, au srabble 2009, sur un PC. Surtout ne l'acheter pas il ne fonctionne et fonctionnera jamais réponse d'ubisoft ce jour, c'est pas écrit sur la boite. J'estime tromperie sur la marchandise . Scrabble 2009 pour PC. Le titre aurait du être "scrabble pour PC en ligne et réseau uniquement". Je n'ai plu confiance en Ubisoft.

christine- 15 avril 2010 à 10:15
vous avez raison pour moi meme chose je n arrive pa a entrer dans le jeu
cerise2010- 15 avril 2010 à 10:25
TOUT A FAIT D ACCORD AVEC VOUS C EST UNE HONTE DE PROPOSER UN PRODUIT A CE PRIX QUI NE FONCTIONNE PAS. NE L ACHETEZ PAS TOUS LES INFORMATIENS SONT INCAPABLES DE VOUS RENSEIGNERSCORRECTEMENT ET N ONT FAIT QU UNE EBAUCHE DE SE SCRA BLE SANS L ESSAYER AUPARAVANT
jacquesd34- 23 sept. 2010 à 09:10
Cerise2010
vous avez besoin de jouer au scrabble pour vous améliorer en orthographe:
Annonces

moins plus
Réponse
+2
moins plus
Un seul endroit pour jouer au scrabble : www.isc.ro
Gratuit, ultime.

Annonces

moins plus
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,
vous pouvez le trouver sur amazon :
http://www.amazon.fr/...
-- ou bien à la fnac bellecour
Y en à pas deux, des Bill 

Réponse
+1
moins plus
Je viens d'en recevoir un "scrabble interactif 2009 "pour vista chez Amazon.fr, pas mal mais pas si bien que les precedents!!!by

Réponse
+1
moins plus
SCRABBLE 2009 sur PC d'UBISOFT est une ARNAQUE.
Il ne permet pas de jouer à plusieurs, sauf à disposer d'1 PC par joueur. Surtout ne pas acheter SCRABBLE 2009 sur PC d'UBISOFT car il ne fonctionnera en multi-joueur sur 1 PC jamais selon la réponse d'UBISOFT.
C'est pas écrit sur la boite, il y a tromperie sur la marchandise et publicité mensongère de la part d'UBISOFT. Le titre aurait du être "scrabble pour PC en ligne et réseau uniquement".
Le support d'UBISOFT est NUL et très DESAGREABLE. Je n'ai plus du tout confiance en UBISOFT et ses produits. A EVITER ABSOLUMENT.

christine- 15 avril 2010 à 16:45
c est certain n achetez pas le scrabble interactit 2009 d ubisoft toujours des problemes et maintenant je n arrive plus a entrer dans le jeu j ai téléphoné maintes et maintes fois a ubisoft et chacun me donne des explications qui n ont aucun sens en fait ils s en moquent je vis dans les hautes pyrenees et on va me dire que ce sont les montagnes qui sont genantes ils se moquent vraiment de nous
soap- 24 sept. 2010 à 19:06
Autant jouer sur le plateau du scrabble si c'est pour jouer avec quelqu'un à coté de soi.
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,

Pour ma part ce jeu fonctionne bien en réseau malgré que la carte graphique doit être de bonne facture pour éviter de gros (très gros) ralentissements du jeu.

>> Quelques bugs graphiques constatés sur XP (problème DirectX ??..).

Le jeu tourne sans problèmes sur Seven à condition que la bécane supportant la partie "serveur" ne rame pas.

Salutations.

marcus- 6 août 2010 à 10:00
ah bon ?
ben moi sur seven ca ne marche pas, ou tres mal :
impossible de selectionner les lettres, dons impossible de changer de lettres ou de poser un mot entier !
TeeToo- 6 août 2010 à 12:43
Bonjour,

Si votre machine supporte la partie "serveur" en mode réseau LAN, j'ai constaté pour ma part sur une vieille bécane comportant une carte graphique pourrie de type "chipset Intel" des ralentissements tels qu'il m'était des fois trés difficile voire impossible de déplacer mes lettres rien qu'en en mode 2 joueurs (alors vous imaginez au delà de 2 joueurs...).

Si c'est ca vous n'avez qu'à implémenter la partie serveur sur une autre bécane plus puissante ou alors... essayer de modifier vos paramètres d'affichage actuels pour alléger votre carte graphique (préférez une basse résolution), réduire le nombre de services tournant en même temps (autres services, antivirus lourds etc...)... etc.... ca marche le plus souvent.

Quelle est la référence de votre carte graphique svp et pouvez vous regarder et nous décrire les services lancés au démarrage de windows (apparaissant en général sous forme de petites icônes dans la partie droite de la barre des taches) ?..

>> Mais c'est peut être un autre problème dans votre cas.

Essayez donc déjà de jouer en mode "Solo" (donc pas en mode réseau LAN) et si vraiment vous ne pouvez pas déplacer vos lettres, le problème est autre.

Je confirme que ce joue tourne bien sur Seven chez moi.
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Je cherche egalement le scrabble 2009 version PC, et apres m'etre renseigne a la fnac, a virgin, et meme sur amazon en ligne, j'ai vu que le jeu sortait en juin 2009! Auriez vous des renseignements a ce sujet svp?
Merci par avance

manomona Brac - 2 nov. 2009 à 15:06
moi non plus j'arrive pas à changer mes lettres .
Si vous sais comment faire renvoyez-moi un message à mon adresse .

Merçi

manomona
lolo Brac - 8 nov. 2009 à 15:19
avez vous trouve une solution?
Brac- 9 nov. 2009 à 14:54
Non, je n'ai pas trouvé de solution, je pense que le problème vient de la conception du jeu en lui-même, donc c'est à Ubisoft de résoudre le problème. Mais je doute qu'ils en conviennent.
Amicalement.
cristobal Brac - 3 janv. 2010 à 17:08
Nous avons exactement le même problème. Que l'on puisse, en 2009, livrer un jeu avec de tels dysfonctionnements est assez ahurissant.
marcus- 6 août 2010 à 09:59
moi pareil : impossible de selectionner les lettres, et donc de les changer ou placer un mot entier sur le damier ... ^_^
Réponse
+0
moins plus
Adressez vous a la ffsc (federation francaise de scrabble)(voir sur internet) au service promolettres il vende le DUPLITOP logiciel officiel 60€(plus cher si vous n'etes pas licencié ) sauf si vous connaissez quelqu'un de licencié

Réponse
+0
moins plus
J'ai une solution !

et j'espère qu'elle fonctionnera pour vous.

J'utilise Windows 7 ultimate 32 bits, avec une résolution de 1680*1050.
j'ai réglé le problème en choisissant la résolution 1024*768 en mode fenêtré.

Pour les lettres qu'on ne peut pas sélectionner : en fait, il suffit de cliquer *très* rapidement et ca fonctionne.
Un double-click sélectionne toutes les lettres.

Vous pouvez changer de résolution sans réinstaller le jeu :

allez dans le dossier ou vous avez installé le jeu.
il y a un programme "ScrabbleConfiguration.exe".
Lancez le et choisissez :
Mode d'affichage "fenêtré"
Résolution "1024*768"

Ca devrait résoudre vos problèmes.

Bon jeu :-)

TeeToo- 6 août 2010 à 12:48
Bonjour,

Je viens de vous répondre concernant ce problème (voir mon post précédent) et je n'avais pas vu votre résolution .

Conseil : la résolution la plus basse convient aussi (plein écran) même si les lettres sont moins précises : sa allège la carte graphique.

salutations.
Ce document intitulé «  LOGICIEL SCRABBLE 2009 SUR PC A LYON  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.