Changer le serveur proxy sur mac, ...

Fermé
William4k Messages postés 171 Date d'inscription mercredi 14 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2012 - 5 avril 2009 à 18:02
 LJoKoLaKa - 22 sept. 2014 à 19:50
Bonjour, suite à la loi HADOPI (que je conteste formellement), je désire devenir "anonyme" sur internet (j'entends changer son adresse IP en changeant de serveur proxy -ce qui est tout à fait légal- ). J'ai trouvé ce site internet montrant la démarche à prendre (malheureusement sur Linux); je cherche à obtenir le même résultat sur mac, ...

Merci de votre aide
Cordialement, William
A voir également:

5 réponses

3
effectivement JAP est trés bien fait, claire et facil de prise en mains, un grand merci, ça marche vraiment
0
Super grace a toi plus de ddos h24 merci beaucoup :)
0
Bonjour,
Ah cette loi Hadopi , je crois qu'on n'a pas fini d'en entendre parler :)

Entre ceux qui considère que les artistes font un métier comme les autres et donc doivent pouvoir en vivre comme on vit de n'importe quel autre métier, et ceux qui pensent que les artistes doivent travailler gratos comme personne ne le fait... trouvera-t-on un terrain d'entente ??
2
William4k Messages postés 171 Date d'inscription mercredi 14 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2012 66
19 mai 2009 à 20:01
Merci pour Jap, mais je l'avais déjà utilisé, il n'est pas vraiment pratique, ...

@iRor: là n'est pas la question: cette loi est tout simplement insensée: si encore, les artistes touchaient quelques chose, mais c'est bien les ayants-droits qui s'en mettent pleins les fouilles ! En plus de ça, cette loi est complètement infaisable et elle va à l'encontre de notre propre vie privée !
2
Misakura Messages postés 8 Date d'inscription samedi 27 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2010
27 juin 2009 à 15:48
J'ai pas encore testé mais voila :

https://www.logicielmac.com/logiciel/netshade-44.html
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
chonge le serveure proxy
-5