Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment installer un lecteur CD sous DOS ?

Heara, le samedi 18 décembre 2004 à 18:27:42
Bonjour,
Quelqu'un peut-il me rappeler comment on installe un lecteur CD sous DOS (notamment comment éditer l'autexec, e config.sys et autres atapi...)
Merci d'avance
Heara
Répondre à Heara  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
le druide, le samedi 18 décembre 2004 à 18:45:08
salut,

mieux qu'un long discours, il te suffit de te rendre à cette adresse et tu aura tout le nécessaire.

http://www.autourdupc.com/index.php?sPage=/Materiel/CDROM/CD­ROM_IDE.htm

le druide sans la potion.
Répondre à le druide

2

Heara, le samedi 18 décembre 2004 à 19:00:45
super
t.y. le druide
Heara
Répondre à Heara

3

le druide, le samedi 18 décembre 2004 à 19:21:41
c'est ça le DOS ! tout à débuté par là ...

le druide sans la potion.
Répondre à le druide
Installer un OS sans lecteur CD ni disquette? (Résolu)Bonjour, salut comme le titre veux le dire g un pc portable qui a pas de lecteur disquette et il ya un lecteur cd foutu je veux savoir comment installé le système sans ces deux là. merci salam alikom www.commentcamarche.net/forum/affich-4442663-installer-un-os-sans-lecteur-cd-ni-disquette
Lecteur cd/DVD ne repond plus(neuf) (Résolu)un point d'interrogation sur le lecteur cd dvd dans gestionnaire de périphérie.Dans poste de travail, le lecteur à disparue,pensant que mon lecteur etait HS, j'en ai remis un neuf aujourd'hui mais c'est pareil, quand j'instal... www.commentcamarche.net/forum/affich-2419202-lecteur-cd-dvd-ne-repond-plus-neuf
Lecteur CD virtuel (Résolu)Salut, je veux savoir si c'est possible d'installer un systeme d'exploitation a partir d'un lecteur CD virtuel. Et merci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-1778738-lecteur-cd-virtuel
Lecteur CD/DVD trop bruyantLes tous derniers lecteurs CD/DVD sont très rapides (52x par exemple), mais aussi très bruyants. Il existe un programme qui permet de les ralentir et - ainsi - de se débarasser de ce bruit d'aspirateur continu. Nero DriveSpeed (freeware, à ne... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1734-lecteur-cd-dvd-trop-bruyant
Lecteur cd/dvd disparu (Résolu)Bonjour, mon lecteur cd/dvd apparait dans mon gestionnaire de materiel et xp pro me dit qu'il fonctionne correctement. Seulement il n'apparait plus dans l'explorateur et refuse de lire les cd... Merci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-780938-lecteur-cd-dvd-disparu
Ouvrir/fermer le lecteur CD avec un bat (Résolu)Bonjour, quelle est l'instruction qui permet d'ouvrir/fermer le lecteur CD dansun fichier batch BATou autre language supporté par windows (car je ne possède aucun compilateur) merci www.commentcamarche.net/forum/affich-7584658-ouvrir-fermer-le-lecteur-cd-avec-un-bat
Mon lecteur cd et mon graveur plus detecter (Résolu)Boujour au redemarage de mon ordi le lecteur cd et le graveur on disparu du poste de travail Ils sont bien reconu dans le bios Mais dans le gestionnaire des périfériques il m affiche: -controleur IDE primaire (fifo simple) -controleur IDE secondaire... www.commentcamarche.net/forum/affich-1841115-mon-lecteur-cd-et-mon-graveur-plus-detecter
Toutes les réponses pour « Comment installer un lecteur CD sous DOS ? »