Bonjour,
il ya pas si longtemps je regarde les guignols de l'info sur c+ , je crois comprendre que la loi contre le telechargement illegale est voté.quelqu'un pourrais me mettre au couran svp...
Comment télécharger des thèmes pour mon portable ? VoirComment télécharger des thèmes pour mon portable ?
Les sites de personnalisation de portables
Le site de la marque du portable
Directement depuis votre portable
A noter
Trois solutions :
Les sites de personnalisation de...
Télécharger une sonnerie pour son IPhone VoirPlusieurs méthodes sont à votre disposition pour télécharger une sonnerie pour votre IPhone. Payantes ou non, ces méthodes permettent de personnaliser son mobile.
Télécharger depuis l’I-Tunes-Store
Télécharger des sonneries gratuites
Lien...
[Blizzard] télécharger gratuitement et légalement les jeux VoirVous avez perdu votre CD d'un jeu Blizzard, vous n'êtes pas chez vous mais avez votre clé-CD?
Il est en effet possible de les télécharger gratuitement si vous avez la clé-CD valide du jeu.
Créer un compte battle.net
Si vous n'en possédez pas...
Moi je suis etudiante je paye un loyer de 450 euros pour un 19 m2!!!!!!!!!!!!!!! plus l'alimentation plus mon permis plus les bouquins (elements essentielles à ma survie) le seul loisir que je peut me permettre c la musique et sinon je vais qd mm o cinoch pour le coté social ect. alors qd je telecharge je n'est aucun remord !! si on me baisse mon loyer je veux bien revoir ma position. c pas toujours sur les mm qu'il ft taper, il ft dabord regler le pouvoir d'achat des gens si on veut qu'ils achetent.
Cela va faire comme la loi DADVSI, maintenant perdu au fin fond des placards des tribunaux...
La nouvelle zélande aussi avait un projet similaire. Elle vient de l'abandonner... ca servait à rien, si ce n'est que faire payer 70 000 000 € par an au contribuable, en plus d'avoir perdu du temps à l'assemblé qui auraient mieux fait d'êtres utilisé pour des sujuts crédibles comme la crise...
laquadrature.net : La liberté de l'internet Français est en danger! Rejoignez le mouvement!
Jaimerai savoir si effectivement apres la coupure d'internet pour telechargement illegale , on était fichier quelque part.c'est à dire c'est inscrit notre casier judiciaire.