Rechercher : dans
Par :

Effet graphique Debian?

Dernière réponse le 5 avr 2009 à 18:05:21 viking14, le 5 avr 2009 à 17:54:43 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous,

J'ai installer il y a quelle jours debian lenny, avant j'étais sous ubuntu, pour activé les effets graphique il fallait aller dans apparence, puis choisir entre "pas d'effet" "effet normal" et "effet maximun", et la je ne le retrouve plus.
Je voudrais le trouvé pour évité d'installer compiz.
Est-ce que quequ'un pourrait m"aidé svp.
Merci.

Attend de traverser la rivière avant de dire que le crocodile a une sale gueule.
Sous Linux, 99% des bugs se situent entre le clavier et la c­haise de bureau...

Configuration: Linux
Mozilla 1.9.0.7

Meilleures réponses pour « effet graphique Debian? » dans :
[Ubuntu/Debian] Installation automatique des drivers Nvidia/Ati VoirInstallation automatique des drivers Ati et Nvidia de votre carte graphique sous Ubuntu /Debian Introduction Installation de Envy Installation du driver Dernière étape Compléments Introduction Il y a plusieurs manières...
[Debian][HowTo] Xorg7 - installer drivers nvidia VoirXorg7 - installer drivers nvidia Dans ce tutoriel nous allons aborder comment installer les drivers nvidia sous debian. Tout ce qui dit est valable pour d'autres distributions basées sur debian comme par exemple ubuntu. Toutefois pour cette...
Activer Aero sous Vista VoirAero est le nom de l'interface graphique de Windows Vista permettant d'afficher des effets en 3D. Configuration minimale pour Aero Activer Aero Sous Vista Basic Activer Aero sous Vista Premium Activer la bascule entre...
Télécharger Pilote Intel Graphics Media Accelerator pour Vista VoirLe pilote Intel Graphics Media Accelerator pour Windows Vista est prévu pour les cartes-mères équipées des puces graphiques suivantes : Intel G965 Express desktop chipset, Intel Q965 Express desktop chipset, Intel Q963 Express desktop...
Télécharger SiS UniVGA2 Graphic Driver VoirLe pilote SiS UniVGA2 Graphic Driver supporte les puces graphiques suivantes : SiS650, SiS651, SiSM650, SiS650GX, SiS740, SiS650GL, SiSM741, SiS741GX, SiS741
Carte graphique VoirLes cartes graphiques accélératrices 2D La carte graphique (en anglais graphic adapter), parfois appelée carte vidéo ou accélérateur graphique, est l'élément de l'ordinateur chargé de convertir les données numériques à afficher en données graphiques...
PHP - Génération d'images VoirPrérequis PHP permet de créer des images au format GIF à l'aide d'une librairie de fonctions prévue à cet effet. La librairie permettant de créer et manipuler des fichiers graphiques se nomme GD, ainsi, pour pouvoir utiliser ces fonctions il faut...

1

Franzux, le 5 avr 2009 à 17:55:46

Si tu n'installes pas compiz, tu ne peux pas avoir d'effets graphiques... Intel Q6600 Ubuntu 8.10//Debian Lenny//Gentoo

Répondre à Franzux

2

viking14, le 5 avr 2009 à 17:59:42

Ok, je te remerci. en fait je veut juste le minimum, du style évité les trais quand je démaximise les fenêtres. Attend de traverser la rivière avant de dire que le crocodil­e a une sale gueule.
Sous Linux, 99% des bugs se situent entre le clavier et la c­­haise de bureau...

Répondre à viking14

3

Franzux, le 5 avr 2009 à 18:02:38

Après c'est une question de config, mais pas de compiz, pas d'effet ! Intel Q6600 Ubuntu 8.10//Debian Lenny//Gentoo

Répondre à Franzux

4

viking14, le 5 avr 2009 à 18:05:21

Merci de ta réponse, je vais installé Compiz.
Bonne fin de week-end.
Cordialement.
Attend de traverser la rivière avant de dire que le crocodil­e a une sale gueule.
Sous Linux, 99% des bugs se situent entre le clavier et la c­­haise de bureau...

Répondre à viking14
Collection CommentÇaMarche.net