Probléme de malware avec bitdefender

Fermé
vilin-canard - 5 avril 2009 à 17:32
 coccie - 22 mars 2010 à 18:54
Bonjour,
J'ai Bitdefender comme anti-virus et depuis quelque temps déjà, il y a une panneau attention /!\ sur son sigle, et lorsque j'ouvre Bitdefender on me dit que je n'ai jamais analyser mon ordinateur pour rechercher des malwares.
Seulement quand je mets corriger rien ne se passe. Bitdefender ne réagit.
Je ne sais pas quoi faire, et j'ai l'impression que cela fait buger l'ordinateur.
Merce de votre aide.
A voir également:

9 réponses

Bonjour,

J'avais le problème depuis quelques temps. impossible de corriger et de faire fonctionner une analyse de malware, ni d'analyse approfondie. Bref un peu inquiétant quand même......

J'ai trouvé une solution ce soir :
vous pouvez recopier le lien ci-après dans votre navigateur

http://www.bitdefender.fr/KB547-fr--Que-faire-lorsque-les-fonctions-d%27analyse-BitDefender-ne-fonctionnent-pas.html

si cela ne donne rien, vous pouvez récupérer ce lien en suivant les instructions ci-après :
- en bas de la page BIT Defender, vous cliquez sur "support"
- vous allez à la 2ème page et vous choisissez "Que-faire-lorsque-les-fonctions-d'analyse-BitDefender-ne-fonctionnent-pas"

Dans le descriptif vous avez 2 solutions, j'ai choisi le 1er fichier (rien ne se passait sur mon ordinateur quand je cliquais sur "corriger"), le fichier doit être enregistrer sur votre disque puis doit être exécuté. J'ai relancé Bit defender, et au miracle cela fonctionne.

J'espère que cela répondra à vos soucis.

C'est curieux que les mises à jour de Bit Defender ne le prévoient pas, mais c'est peut-être spécifique à certaine configuration d'ordinateur, allez savoir.

Bonne soirée.
6
Salut, moi j'ai fait tout ce que tu as mis et ca ne marche toujours pas...
Comment dois je faire ?
0
guix > Claudi
3 nov. 2009 à 01:42
slt claudi c quoi ton ordi? ta combien de mémoire vive? et ton processeur? ouvre ton gestionaire des taches et dedans il y a une de graphique de consomation et tu veras si tu es dans le rouge c que ton ordi est pas assez puissant mais tu peux aléger en virant des logitiels

bon courage j'espere k sa pourra d'éclairer !!
ps j'en profite pour buzzer mon my space si sa interresse quelqu'un
http://www.myspace.com/killeroriginalversion
0
je suis allée sur le lien et j'ai téléchargé le fichier mais ça ne fonctionne toujours pas =s
0
ptio Messages postés 1120 Date d'inscription mardi 27 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2013 151
5 avril 2009 à 17:35
2
Merci beaucoup =].
0
Didinoux Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 5 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2009 5
8 avril 2009 à 21:55
J'ai le même problème : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 11860693 bitdefender probleme d analyse

Si on trouve la solution ce sera notifié dans ce topic.
1
j'ai le même probleme moi aussi!

Vous l'avez téléchargé légalement ou pas?
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour a ts moi j une version cd acheter chez un commerçant tout fonctionnait bien trankil pendant un bon laps de temps mais depuis 7jour j le meme problem impossible de lancer l'analyse anti-malwares pouvez vous m'aider merci d'avance
1
IDEM

le meme probleme aec les malware... et merci pour le precedent message je l'ai suivi et telechargé les deux version l'une pour les 32 bit et l'autre pour les 64 les deux marchent ... enfin je retrouve un bit defender operationnel....

MERCI pour le lien de bit defender..
0
jesuisfeuj Messages postés 4 Date d'inscription mardi 6 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2010
27 août 2009 à 11:25
Yeahh merci Guiix t'as trouvé la solution en tous cas pour moi ! :) Merci beaucoup et bonne chance aux autres si ça marche pas
0
Merci pour l'astuce ça m'enleve une épine du pied.
0
POUR MOI AUSSI C EST UN SUCCES! MERCI
0
moi j'ai bitdefender qui me fait les mises à jour et l'analyse de Mes documents, mais je ne peux plus faire d'analyse de l'ordi ... quelqu'un peut m'aider ???
0