Rechercher : dans
Par :

Problème avec Sunbelt Kerio Personal Firewall

franpru59552, le 5 avr 2009 à 17:30:54 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'utilise la version 4.3.268.0 de Sunelt Kerio Personal Firewall depuis quelques années et je n'ai jamais eu de problèmes jusqu'à ces derniers temps
En effet depuis un mois ou deux quand j'obtiens une demande d'autorisation de sortie pour un message par exemple "Local host" que je coche "Accepter" ou "Refuser", mon ordinateur se bloque et j'obtiens un écran bleu. Je suis donc obligé d'éteindre puis de rallumer mon PC.
Quelqu'un aurait-il un remède ?

Merci davance.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Problème avec Sunbelt Kerio Personal Firewall » dans :
[mythes] Kerio 2.1.5 est un bon firewall. VoirMythe Kerio Personal Firewall 2.1.5 est un bon firewall. Réalité FAUX Explications Kerio 2.1.5 était un bon firewall. Le problème est que des failles de sécurité importantes ont été découvertes dans cette version (Voir: kerio...
Désinstaller proprement Jetico Personal Firewall 2 VoirDésinstaller proprement Jetico Personal Firewall 2 Si, pour une raison ou une autre, vous n'arrivez pas à désinstaller complètement Jetico Personal Firewall 2 en employant Ajout/Suppression de programmes qui se trouve dans le panneau de...
Comment bloquer l'accès à MSN (Windows Live Messenger) VoirVoici une astuce via un pare-feu (Kerio Personal Firewall 4) qui vous permettra de bloquer ou d'empêcher la connexion de MSN si le coeur vous en dit, ou si vous pensez que vos enfants y passent trop de temps. :) Sommaire : Où télécharger...
Télécharger Sygate Personal Firewall VoirSygate Personal Firewall est un pare-feu personnel, gratuit pour une utilisation personnelle permettant de protéger l'ordinateur des attaques externes. Il propose des fonctionnalités de protection des accès à internet partagé et effectue une...
Télécharger Jetico Personal Firewall VoirJetico Personal Firewall est un pare-feu personnel offrant un paramétrage fin, un journal d'activités détaillé et configurable, ainsi que des rapports. Jetico Personal Firewall permet de : Protéger l'ordinateur contre les hackers et les...
Télécharger Kerio VoirKerio est un pare-feu très pratique et convivial, aux nombreuses fonctions, élément efficace dans la protection de votre ordinateur (bizarrement incompatible x64), permettant notamment : Le contrôle des paquets entrants et sortants par programme...
Collection CommentÇaMarche.net