Ha les fan du premier anim de FMA! Une belle bande de nul!
J'imagine déjà les insultes qui me fussent simplement à l'écriture de ces mots!
Bon déjà FMA Brotherhood n'est pas la suite du premier anim, ni sa suit dailleur.
Ce n'est pas un FMA2, FMA Brotherhood est tout simplement LE VRAI ANIM FMA! Le remake du manga!
Sachez cela, à la base FMA est un manga de Hiromu Arakawa, déjà le saviez vous? car sans elle votre lamentable anim que vous aimez tant n'aurait jamais existé! Votre anim a pris beaucoup d'éléments du manga mais a complétement modifié l'histoire, à un points qu'au final on se retrouve avec un anim pitoyable! Il ont complétement modifié la forme et on gardé le font (et encore...).
L'histoire de l'anim par au fur et à mesure en sucette (c'est normal au font, il ne s'inspirait même plus de l'oeuvre Hiromu Arakawa), j'suis désolé mais ceux qui aiment le premier anim n'ont auccun esprit critique:
- Avec des personnages qui n'ont auccune perspectives, ni beaucoup d'iniciatives, les subordonnées de Mustang en sont le parfaite exemple, à part chialER et se cacher derrière mustang quel est leur rôles dans l'histoire? Winry est un bon exemple aussi, limite on l'oubliré presque à la fin, elle se retrouve toute seul sans ED & AL #snif#. Quand à se chère colonel Mustang, lui plutôt, l'un des personnages les plus carismatique déprime simplement parsque ED est dans l'autre monde. ha! Et le fameux pére de ED, quel coureur de jupons celui la! Après Dante (qui n'existe pas dans le manga d'ailleur) il se tape Trisha et ensuite il a des vue sur Marie Rose, quel chaud lapin! Parlond de AL maintenat, vous vous êtes jamais demandé pourquoi il ne pouvait pas utilisé l'alchimie sans cercle de transmutation comme ED et son maître alors qu'il a passer la porte (mmh...mmh!). Aller finisssons par ED, savez vous qu'a la place de profané la tombe de sa mère dans l'anim il enterre la transmutation humaine raté de celle si dans le manga, car la renier serait puor lui renier son propre frère. Ne trouvez vous pas ça plus poétique?
- Parlons de l'histoire maintenant, la aussi y'a du niveau (c'est ironique si vous l'aurez pas compris). Bon je vais passer le fait que sa ne suit pas du tout l'histoire. Ce qui est le plus nulissime dans l'anim est la fin! "Ba oui parce que vous savez! Derrière la porte c'est notre monde quand Dolfinou voulez faire son coup d'état!" TIN!TIN!TIN!
mouay... ba si vous aimez se jore d'histoire tiré par le cheveux no comment!
Comme dit ED au père Cornelo " On joue pas dans la même cour" c'est exactement pareil pour le manga et l'anim finalement.
"MAIS C'EST QUI CE C**! LE PREMIER ANIME EST TROP BIEN D'ABORD!" : c'est se que vous pencez? Si c'est le cas premiérement insulté les gens est stupide et montre un manque total d'argument face à un résonement logique. Secondement qui êtes vous pour dire ça. Et oui, avez vous vraiment un avis objectif ? Comment se qui n'ont vu que l'anim peuvent dire que il est trop bien et dénigrés le manga alors que ce manga est à l'origine de tout.
bon j'ai fini mon pavé, j'espère que se qui ont aimé l'univers FMA du premier anim vont enfin voir la vrai trame de Full Metal Alchemist et bien sur que se qui ont lu le manga auront en fin un dessin animé à la auteur grâce à BROTHERHOOD.