Rechercher : dans
Par :

Problème xd picture card sur olympus sp590uz

diodie, le 5 avr 2009 à 16:37:20 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je viens d'acheter un olympus SP590UZ et une carte xd-picture card 2gb M+. la carte est sensée me donner accès a différentes fonctions de mon appareil. et bien non je n'arrive pas a y avoir accès. j'ai essayer de formater la carte par l'appareil photo puis par le pc mais rien n'y fais. Sur le mode d'emplois de l'appareil il me dis: pour activer les fonctions de la carte veuillez enregistrer le num de série de la carte après avoir activer le logiciel de l'appareil. oui je veux bien mais a aucun moment le logiciel me l'a demander et j'ai beau chercher je ne vois pas où rentrer ce fameux num de série. Quelqu'un peu m'éclairer sur la marche à suivre?

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.5

Meilleures réponses pour « problème xd picture card sur olympus sp590uz » dans :
Carte xD Picture Card Voir xD Picture card La mémoire xD Picture (pour eXtreme Digital) est un type de carte mémoire créé par Fuji et Olympus en août 2002. L'architecture des cartes xD est basée sur des circuits de mémoire flash (EEPROM) de type NAND. La mémoire xD...