Rechercher : dans
Par :

Comment enregistrer une video en live

Dernière réponse le 5 avr 2009 à 18:46:32 redkaos38, le 5 avr 2009 à 16:27:19 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je voudrais savoir comment enregistrer une video d'un site qui passe en live . je voudrais une solution gratuite svp .. merci d'avance .

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.8

Meilleures réponses pour « comment enregistrer une video en live » dans :
Enregistrer une vidéo en streaming (Youtube, Dailymotion...) VoirDe plus en plus de sites diffusent du contenu vidéo en streaming, c'est-à-dire en diffusion à la demande. Ainsi, il est nécessaire d'être connecté pour pouvoir en lire le contenu, voire de se connecter à partir de la page diffusant le contenu...
[Windows Movie Maker]Enregistrer dans un format autre que .MSWMM VoirEnregistrer un fichier audio et/ou vidéo créé dans Windows Movie Maker, dans un format standard Présentation du logiciel Vous pouvez utiliser Windows Movie Maker pour capturer du contenu audio et vidéo sur votre ordinateur à partir d'une caméra...
[MSN] Problème de son (microphone) / vidéo (webcam) Voir1- Firewall 2- Planificateur de Paquets QoS 3- Un des deux interlocuteurs n'a pas la vidéo 4- Un des deux interlocuteurs n'a pas le son 5- Je n'y arrive toujours pas !! Lorsque vous vous connectez sur Internet, vous n'entendez pas...

1

babs26, le 5 avr 2009 à 16:35:42

Bonjour

Comme tu as Firefox tu peux telecharger le module downloadhelper
https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/3006

Répondre à babs26

2

redkaos38, le 5 avr 2009 à 18:46:32

Je l'ai deja mais il peut pas enregistrer une video qui passe en direct ..

Répondre à redkaos38
Collection CommentÇaMarche.net