Posez votre question Signaler

Cmt aller sur internet avec une Nintendo DSi [Résolu/Fermé]

Ma et va - Dernière réponse le 17 juil. 2011 à 17:15
Bonjour, je viens d'avoir la nouvelle nintendo DSi mais je ne sais pas comment faire pour aller sur internet avec ! Faut-il acheter une carte mémoire spéciale ??
Merci de me répondre.
Lire la suite 

Cmt aller sur internet avec une Nintendo DSi »

344 réponses
Réponse
+270
moins plus
Deja il faut savoir si tu a la wifi ! Tu a une livebox, freebox ou autre ? Aprés tu va dans les paramettre internet de de la DSi tu rempli ce qui est demendé, aprés tu va dans la boutique Dsi, télécharger le navigateur internet (gratuit) et voila le tour est joué tu a plus qu'a SURFER SUR LE NET.

J'espere avoir répondu a ta question.

camy :D - 13 juil. 2011 à 22:48
salut mais moi je narrive pas :(
cam0707 - 15 juil. 2011 à 19:26
jarrive pas et pourten jé la wifi
suili - 17 juil. 2011 à 13:20
il faux une cate SD
Réponse
+109
moins plus
Si tu veux aller sur internet avec la dsi avec une livebox SAGEM :
-va dans le menu de la dsi, parametre, internet et parametre de connection, connection 1, rechercher un point d'accesy
-clique sur le nom de ta livebox et rentre la clef WEP (si t'a livebox est sécurisée)
-un test de connection va commencer mais AVANT DE CLIQUER SUR OK, apuis sur le bouton REG en dessous de ta livebox.
-clique sur ok
-le test doit réussir
-ensuite, va dans le menu de la dsi, parametre, internet et contrat d'utilisation. pour l'accepter il vont te dire qu'il faut se connecter a internet, clique sur ok
-tu acceptes le contrat
-maintenant, tu vas dans le menu de la dsi, boutique. peut etre qu'il faudra faire une mise a jour. telecharge dsi browser (google). et voilà, mainant, dans ton menu dsi, il y aura le web !

momo - 5 juil. 2011 à 15:15
fgfdfdfg
benjamin - 8 juil. 2011 à 12:03
oooooooo comment ont fai
l0ul0u02 - 14 juil. 2011 à 16:07
eske c payant ??
Réponse
+38
moins plus
Salut pour aller sur internet règle les paramètre connexion wifi de ta DSi et ensuite va dans la boutique télécharger nintendo DSi Browser

jessilove47 - 22 mars 2011 à 22:48
salu
benjamin - 8 juil. 2011 à 12:03
comment ont fai ???? aide moi sinon je mor
eske c payant ?
Réponse
+32
moins plus
c'est tout simple suffit d'aller au menu de ta dsi et tu vas sur boutique dsi tu fait dsi ware ensuite tu vas sur gratuit et il te propose à acheter nintendo browser tu le telecharge et tu as internet ensuite tu vas dans parametre quand tu as internet une fois que tu est dans parametre tu clic sur internet tu fait connexion 1 et tu attend une fois que tu as attendus tu choisis ton poins d'acces et voila

matth6262- 10 avril 2011 à 18:15
c est gratuit internet sur dsi ??
Eske c payant ?
MààNou - 17 juil. 2011 à 17:15
Mercii Beaucoup, J'aii réussi xD
Réponse
+15
moins plus
vous allez sur paramétre de la console vous allez sur internet puis paramétre de connexion et après vous allez sur connecteur wi-fi usb nitendo après sur suite et vous mettez la clé wi-fi et vous attendait voila

mine - 8 déc. 2010 à 15:29
elle est ou la clef wifi
jessilove47 - 22 mars 2011 à 22:55
sa c'est vrai
l0ul0u02 - 14 juil. 2011 à 16:08
Eske C Payant ??
Réponse
+12
moins plus
salut ben nous aussi on en a 2 dsi, hier soir on a reussi a mettre internet.
Mais tout depend si tu as la wifi chez toi ou non, dans le cas où tu en l'as pas il faut te procurer la clé wibi usb de nintendo. Si tu as la wifi, il faut que tu trouve les clés qui sont en general sur le modem ! et tu suis les instructions de la dsi, si ça ne fonctionne toujours pas alors il faut changer les parametres wifi de ton modem.

lucas $$$$ - 6 mai 2010 à 19:56
je n ai pas la clé et la wifi
coradu17 - 15 janv. 2011 à 12:28
oui mais quand t'as la plus vieille des box : la freebox auquelle j'ai rajouté la barre wifi : le branchement nintendo dsi au site ne marche pas et le téléchargement du nintendo browser ne veut pas s'éfectuer
jessilove47 - 22 mars 2011 à 22:54
mais le probleme c 'est que sa dur 1 heur
Réponse
+12
moins plus
Saluut,
Moi j'ai la DSi et j'essaye de mettre internet.
J'ai tout rentré les codes et tout mais quand je tape le numéro de la clé de sécurité il me mettes " entrée incorrecte. Veuillez réessayer. "
Alors je comprend pas vous pouvez m'aidez ?? S'il vous plaît !

question - 12 sept. 2010 à 11:42
slt la clé pour aller sur internet coute a peu prés combien? Merci de me repondre
nirina - 24 déc. 2010 à 13:37
bien 200
serah2707 - 7 janv. 2011 à 23:06
dorine la chose que tu dois faire et simple:il faut que tu trouve ta wi-fi et tu regarde la marke comme moi c cisco, mias si tu a un mot de passe vas dans parametres avancer.
Réponse
+10
moins plus
bonjour,il faut allez dans paramètre de la console,vous allez trouver INTERNET,vous cliquez sur parametre de connexion ,vous choisisez 1 2 ou 3 et il faut cliquer sur votre truc (ex:neufbox3) et entrez votre clef wep et il va effectuer un test de connexion et apres il faudra allez dans la boutique ds apres dans DSI WARE vous cliquer sur gratuit apres vous cliquer sur nintendo browser il faut le télécharger et puis vous pourez surfer sur internet en toute libèrter
voila

DSI - 11 mars 2011 à 17:40
moi on me dis d'aller dans parametre avancé puis kan j'entre la clé de sécurité ils me disent ke c'estimpossible de se connecter avec la clé de sécurité
nini - 5 juin 2011 à 12:55
c qoui une clé web
stella - 23 juin 2011 à 20:01
comment on trouve le ssid ?
Réponse
+9
moins plus
ok dés quon a la clé usb wifi nintendo c'est gratuit ou payant ??

Réponse
+8
moins plus
Slt
http://www.nintendo.fr/NOE/fr_FR/news/2008/nintendo_prsente_la_dsi_9691.html
pourquoi ne tu pas sur un forum nintendo?
http://www.google.fr/search?hl=fr&q=sorum+nintendo+ds&meta=&aq=f&oq=

Réponse
+8
moins plus
oui bonjou voila je suis la paske je n'ariive pas a me conecter sur ma nintendo dsi pourta jai la wi fi mais je sais pas commen faire pour se connecter avec la securiter ou carement j sais pas comment faire pour enlever la securiter merdi d'avance (j'ai le neuf box de sfr)

nirina - 24 déc. 2010 à 13:39
sa méner!
Réponse
+8
moins plus
OUi mais je suis dans la boutique mais je ne trouve pas le truc a télécharger pour surfer sur internet .
Merci de me répondre

question - 12 sept. 2010 à 11:40
slt moi chez moi c une livebox mais c un cadena jaune mais je narrive pas a louvrir esqu'il y a qu'un point d'acces ou on peut aller ou plusieur ? je n'arive pas a me conecte merci de me repondre .
lola - 26 déc. 2010 à 19:46
moi aussi c pareil :!!! ya un cadena jaune
Dono - 28 déc. 2010 à 19:09
Moi aussi
Réponse
+8
moins plus
Bonjour, j'ai un modem SAGEM F@st 800 E4.
Je voudrais savoir où se trouve ma clé WEP, WPA-PSK ect ...
Et quel type c'est de point d'accès ?
Merci de me répondre.

lili - 13 mars 2011 à 10:40
moi je arrive pas a me connecte
la cochonne! - 18 mars 2011 à 20:23
moi aussi c pouri quelqun peut maider (es que vous etes sur facebook)
la cochonne! - 18 mars 2011 à 20:27
mercie davance
Réponse
+8
moins plus
sa depend si t'as un point compatible aoss,une live box avec code ou sans code

Réponse
+7
moins plus
moi j'ai la freebox et j' arive pa a me connecter sur internet

anis57 - 2 janv. 2011 à 15:14
avec la free c trop dur
serah2707 - 7 janv. 2011 à 23:01
non moi j'ai la wi-fi et ca marche ca ma durer 1 heure a esseyer de trouver le mot de passe mes sa marche maintenant.
gwendo - 8 janv. 2011 à 12:01
bjr,coment il fo se connecter avec la DSi xl a internet vous pouvez me dire svp.Et Ossi,on va où sur internet pour se connecter(svp dite le moi)
Réponse
+7
moins plus
dite moi comment faut t-il metrre intenet etape par etape par etape

merci d'avance je vous donne mon adresse msn si vous me le dite...

Réponse
+7
moins plus
moi j'ai la dsi xl je vais dans internet (c'est deja installé ) je met les parametre tt sa je met ma clé wep il y a 19 lettre et 1 chifre il me dise que c'est incorrecte !!!

Réponse
+7
moins plus
ou en lachet

Réponse
+6
moins plus
oui i faux en acheter une

Réponse
+6
moins plus
tu va sur parametre est puis tu rempli se qui est demander et pui tu va sur web ou boutique parceque web ces dans la dsi xl et boutique ces dsi ok a+.............

Ce document intitulé « Cmt aller sur internet avec une Nintendo DSi » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?
Cmt aller sur internet avec une Nintendo DSi - page 2