Rechercher : dans
Par :

Clé USB en NTFS avec Partition Magic 8.0

Dernière réponse le 5 avr 2009 à 18:53:41 chlore, le 5 avr 2009 à 16:18:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je possède de la version COMPLETE du logiciel Partition Magic 8.0 , J'ai une clé de 16 GO et je souhaiterais ci-possible la mettre en NTFS. Comment faire ? Quelles sont les étapes, les démarches s'il vous plait ? Merci d'avance...
Il ne faut jamais remettre à demain de ce que l'on peut fair­e aujourd'hui...

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Clé USB en NTFS avec Partition Magic 8.0 » dans :
Equivalent de Partition Magic (gratuit) VoirIl existe aujourd'hui plusieurs logiciels gratuits/libres pour partitionner qui équivalent le logiciel payant Partition Magic et constituent une excellente alternative. Voici une sélection des meilleurs logiciels de partitionnement gratuits ou...
Formater une clé USB VoirLes clés USB doivent nécessairement être formatées avec le système de fichiers FAT (FAT16 ou FAT32) pour pouvoir être utilisées par les principaux systèmes d'exploitation. Sous Windows Or, pour une clé USB de capacité supérieure à 32Mo, Windows XP...
Clé USB VoirIntroduction à la notion de clé USB Une clé USB (en anglais USB key) est un périphérique de stockage amovible de petit format pouvant être branché sur le port USB d'un ordinateur. Une clé USB embarque dans une coque plastifiée un...

1

jong7, le 5 avr 2009 à 17:59:19

Salut si partitionmagique reconnait ta cle comme dd tu clic droit et formater tu choisis ntfs

Répondre à jong7

2

chlore, le 5 avr 2009 à 18:53:41

Malheureusement non, mais sinon comment on fait avec Partition Magic 8.0 ? Il ne faut jamais remettre à demain de ce que l'on peut fair­e aujourd'hui...

Répondre à chlore