CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Chiffre clavier [Résolu]

mumu85 22Messages postés lundi 11 février 2008Date d'inscription 16 avril 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 8 avril 2010 à 00:01
Bonjour,
Je voudrai faire le chiffre 4 en minuscule sur mon clavier. Comment faire? Clavier logitech sans fil. Merci pour vos réponses.
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
Bonjour
En réduisant ponctuellement la taille de la police ?
mumu85 22Messages postés lundi 11 février 2008Date d'inscription 16 avril 2010Dernière intervention - 5 avril 2009 à 16:09
Bonjour Bill,
Comment réduire la taille de police, s.t.p. merci.
Répondre
mumu85 22Messages postés lundi 11 février 2008Date d'inscription 16 avril 2010Dernière intervention - 5 avril 2009 à 16:13
Je voulais dire 4 en minuscule comme le - E QUI EST EN MAJUSCULE ET - e qui est en minuscule. Merci.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Dans tout les programmes de saisie il y a une option pour changer la taille, la couleur, le style ... de la police de caractère
mumu85 22Messages postés lundi 11 février 2008Date d'inscription 16 avril 2010Dernière intervention - 5 avril 2009 à 16:15
Comment fait-on pour aller dans les programmes de saisies.....
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
A part l'idée donnée précédemment, je vois pas mais je comprend ce que tu veux dire ...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Par exemple dans "word" clic sur "format" puis "police"
dans le bloc note de windows même manip
dans outlook expresse idem
....
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut,

Par exemple dans Word pour faire un exposant (ex 123 puissance 4) il faut selectionner le caractère puis faire format/police et cocher l'attribut exposant. Tu auras un petit 4 aligné en haut du texte.

Cdlt
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Et bien voila une belle explication ... Merci jee pee ^^
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
OUi j'ai bien fait ce qui m'est demandé, mais hélas pas de solution pour moi. Merci quand même.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Tu voulais faire ça pour quoi au juste ?
mumu85 22Messages postés lundi 11 février 2008Date d'inscription 16 avril 2010Dernière intervention - 5 avril 2009 à 16:44
Pour insérer mon code de sécurité bancaire, le 4 est en chiffre minuscule je ne parle pas de réduire la police, ça je sais faire, je parle du...e qui est une lettre minuscule, et je voudrais la même chose pour le chiffre 4 qui là, est en majuscule. Mais... merci les amis.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Sans connaitre vos identifiants bancaire, ça ne marche pas avec le 4 normal ?
mumu85 22Messages postés lundi 11 février 2008Date d'inscription 16 avril 2010Dernière intervention - 5 avril 2009 à 16:55
Non ça ne fonctionne pas. Pas grave, je vais contacter mon organisme bancaire. Merci pour tous vos conseils.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Oui c'est ce que j'allais vous conseiller .... rapprochez vous de votre service bancaire en prenant soin de ne pas communiquer par mail ou téléphone, et surtout en ne divulguant pas vos identifiants et mot de passe ^^
mumu85 22Messages postés lundi 11 février 2008Date d'inscription 16 avril 2010Dernière intervention - 5 avril 2009 à 17:21
Pas de problème, je ne divulgue rien, je connais les risques encourus, je suis par nature très prudente. Merci à vous Bil, et peut-être à une prochaine fois. Quand j'aurai résolu mon problème, je vous le dis. Mumu.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ce fut un plaisir ^^
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Cette question est totalement incompréhensible...
Il n'y a pas et il n'y a jamais eu de chiffres majuscules et de chiffres minuscules !
On peut mettre un chiffre en exposant ou en indice, on peut le calligraphier de manière différente selon la police... mais ça n'a rien à voir avec la casse...

Alors, bon, un 4 en minuscule, ça a quoi comme tête ??????

m@rina
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
un petit 4 ^^
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus

… les caractères numériques n'ayant pas de variable minuscule/majuscule, je suppose que tu veux changer la taille, ou mettre en exposant ou indice.

Sous Excel :

► mettre ton 4 en surbrillance
► clic-droit > format de cellule > police
► tu choisis une taille plus petite, ou "indice" ou "exposant"

Sous Word :

► mettre ton 4 en surbrillance
► clic-droit > format > police
► tu choisis une taille plus petite, ou "indice" ou "exposant"

Apad- 8 avril 2010 à 00:01
Bonjour,
Il existe bien une caractéristique MAJUSCULE ou minuscule pour les CHIFFRES :
voir l'article de adobe :
http://www.adobe.com/fr/type/topics/info5.html
(ou chercher "Utilisation du caractère adéquat" dans un moteur de recherche)

"Chiffres en majuscules et minuscules

Dans un texte en minuscules, mieux vaut insérer des chiffres en minuscules. Vous avez bien lu ! Il existe des polices de chiffres minuscules et des polices de chiffres majuscules.

Les chiffres minuscules sont souvent appelés chiffres elzéviriens et peuvent comporter des hampes supérieures et inférieures. Les chiffres majuscules conviennent parfaitement aux feuilles de calcul, mais ils sont généralement trop grands pour le corps d'un texte."
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Chiffre clavier  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.