Rechercher : dans
Par :

Plugin pour youtube sur firefox

Dernière réponse le 11 jui 2009 à 11:50:58 salvador, le 5 avr 2009 à 15:43:00 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
mes amis m'ont parle d'un plug in qui permet de regarder les videos de you tube sans utiliser aucun proxy mais malheureusement je ne le connais pas, alors si quelqu'un a une idee sur ca je veux qu'il m'aide

Configuration: Windows Vista
Opera 9.64

Meilleures réponses pour « plugin pour youtube sur firefox » dans :
Installer Flash (SWF) dans Firefox VoirPar défaut, Firefox n'est pas fourni avec le plugin Flash, ce qui est gênant pour voir certains sites (comme YouTube par exemple). Voici comment procéder: Installation automatique Ouvrez un terminal (Menu Applications > Accessoires > Terminal) et...
[Firefox] plugin Java Jre de Sun VoirA) Les différentes variantes Java chez Sun B) Installation sous Mandriva Limited Edition 2005 ETAPE 1 ETAPE 2: Création du lien symbolique C) Installation sous debian lenny D) Installation sous ubuntu hardy heron A) Les différentes...
[Logiciel libre] Installation firefox 2.0+java+flash VoirInstallation firefox 2.0+java+flash en ligne de commande A. INTRODUCTION B. INSTALLATION FIREFOX 1. Création d'environnement 2. Téléchargement et vérification de la signature 3. Installation de Firefox 4. Démarrage de l'application C....
Télécharger Interactive Video Plugin VoirPour tout utilisateur de WorPress, utilisez ce plugin pour améliorer votre blog. Interactive Video Plugin ajoutera à votre blog des fonctions basiques et avancées pour la gestion de vidéos. Upload ou chargez, enregistrez, importez des vidéos...

1

le hollandais volant, le 5 avr 2009 à 15:47:49

Salut! C'est le plugin Flash Player d'Adobe. Il est disponible ici.

Tu fermes firefox s'il est ouvert, tu l'instales puis tu ré-ouvres Firefox. Tu peux voir les vidéos de Youtube, dailimotion, et tout ce que demande flash. laquadrature.net : La liberté de l'internet Français est en ­danger! Rejoignez le mouvement!

Répondre à le hollandais volant

2

HACKER100244545, le 11 jui 2009 à 11:50:58

Ce plug-in a été supprimé ,mais ily'a une autre alternative:
proxilla:https://addons.mozilla.org/en-US/firefox/addon/8113­

Répondre à HACKER100244545
Collection CommentÇaMarche.net