Rechercher : dans
Par :

Carré rouge, rond vert et triangle bleu ?

Dernière réponse le 25 mai 2008 à 13:31:20 CHOUMINSKY, le 18 déc 2004 à 15:58:42 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à vous,
En informatique, je suis complètement autodidacte. Pour cette raison, je souhaiterais que votre réponse ne comporte pas trop de termes techniques, mais qu'elle soit simple.
Souvent, sur internet, il apparait un rectangle avec à l'intérieur :
- unpetit carré rouge
- un petit rond vert
- un petit triangle bleu.
A mon avis, il devrait, à la place, y avoir une photo ou une image. Qui peut m'apporter ses lumières et m'expliquer ce qu'il faut faire. Par avance, un très grand merci.

Meilleures réponses pour « Carré rouge, rond vert et triangle bleu ? » dans :
Afficher les images et les animations Flash dans le navigateur VoirQuand vous allez sur un site internet, vous n'avez plus d'images affichées ; elles sont remplacées par un petit rectangle avec un carré rouge ou un triangle bleu (par exemple). 1 - Vérifier d'abord les paramètres de votre navigateur : Pour...
Ranimez les pixels morts VoirIntroduction Chaque pixel est composé de trois sous-pixels (un rouge, un vert et un bleu) capables d'afficher chacun 256 niveaux de lumière, ce qui donne 16 777 216 couleurs par pixel (256x256x256) ! Un seul sous-pixel peut être défectueux. S'ils...
La table des couleurs VoirLe codage des couleurs Les couleurs en HTML sont définies par 3 nombres hexadécimaux représentant les tons de Rouge, de Vert et de Bleu (selon le codage RGB (Red Green Blue, en français : RVB) de la couleur choisie. Ainsi la syntaxe de codage...

1

Galsungen, le 18 déc 2004 à 16:35:14

Souvent c'est qu'il te manque le plugin poru l'afficher ou que le format n'est pa sreconnu par ton navigateur. Essayes d'avoir le flash player à jour déjà. Ensuite cela peut aussi être du à l'image absente du serveur.

Et un temps pour chaque chose sous le ciel ... 

Répondre à Galsungen

2

angie94800, le 1 déc 2006 à 14:35:19