Mon ordi ne détecte pas mon blackberry 9000

Fermé
yopsmiley - 5 avril 2009 à 14:48
 sosso - 17 janv. 2016 à 19:41
Bonjour,
j'ai un blackberry bold sfr et j'aimerai bien mettre de la musique dessus, donc j'ai telechargé avec le disc donné dans la boite d'achat, blackberry desktop manager, le logiciel pour transférer le multimedia du blackberry a l'ordi et vice versa..
Au tout premier chargement, ca marchait l'ordi détéctait mon blackberry, maiis maintenant il ne le détécte plus, c'est a dire qu'il ne s'affiche ni dans le poste de travail ni dans l'application, ou il y a marqué en bas a gauche: " Terminal connecté (code pin) : aucun. Pourtant quand je le branche il y a un bruit ,comme si l'ordi le detecter
et mon blackberry ne se détécte sur aucun ordi !!
aidez moi svp ! merci !!!
A voir également:

24 réponses

Oui moi aussi ça fait exactement la même chose avec mon blackberry bold 9700 et c'est bien embêtant !
0
Bonjour,
J'ai eu le même problème . Sur mon UC, 2 prises usb en face avant et une autre à l'arrière.
J'utilise toutes les semaines, pratiquement ces 2 prises pour charger des photos sur mon PC ..Aucun souci.
Pour le BB, j'ai utilisé la prise à l'arrière, les 2 en façade ne fonctionnaient avec le cordon usb du BB!
Maintenent ça marche.Connection du premier coup!
0
vous voulez vraiment la solution ; il n'y en a qu'une changer le câble usb c'est le seul qui pourrez provoquer ce genre de soucies essayez et vous verrez
0
La solution qui marche depuis le jour où j'ai eu ce problème.
attention au cable mini usb usb, il doit être de qualité, celui d'origine est bon.
Downloader le logiciel Blackberry Desktop Manager ver 5.0.0.11 du net et faites un reset de votre BB en enlevant la batterie une minute.
En principe ça a fonctionné pour le mien
assurez vous auparavant que le logiciel du terminal aussi est à jour le mien sur le Bold est la version 4.7.1.11
une fois que vous aurez mis à jour vos ligiciels et
en cliquant sur aide dans le Desktop Manager vous lirez
dans l'onglet composants:
Composant Version
Communications du terminal
Blackberry device manager 4.7.1.11
BBdevMgr 4.1.0.11
Pilote usb RIM 4.1.0.4
Pilote USB/ série RIM 2.2.0.3
Chargeur d'application
Chargeur d'application 5.0.0.18
RIM Program 1.0.0.35
-1
j'ai une version postérieure à la 5.0.0.11 : la 5.0.1.28 . c'est censé être encore mieux?

dans l'aide je n'ai pas l'onglet composants mais seulement aide, rechercher les mises à jour et à propos de.

J'utilise le cable fourni dans la boite (acheté il y a 10 jours)

je viens de retirer et remettre la batterie, mais rien n'y fait.

une autre idée?


merci pour votre aide.
0
Il faut éteindre votre portable enlever la batterie et le laisser se rallumer aprés
0
Bonjour,j'ai du faire des modifications dans les parametres de mon Blackberry Bold 9700 et depuis mon BB ne se connecte plus à mon macJe pense que j'ai déactivé un parametre en faisant des modifications mais voila quoi ça m'enerve ! AIDER MOI SVP
0
Merci :D
0
moi mon probleme c kil est reconnu mais quand je lance media manager je ne peut pas y rentrer ils me disent un truc en anglais et je ne peut donc mettre aucune musique sur mon BB aidez moi !!
0