Rechercher : dans
Par :

Recherche Driver/Pilote Usb root hub 2.0

Dernière réponse le 5 avr 2009 à 17:26:25 Sergioloco, le 5 avr 2009 à 14:43:33 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, suite a une mauvais manipulation, j'ai du réinstaller mon windows xp, les mises a jours se sont faitent sans soucy je suis en sp3, j'ai utiliser mon cd d'installation des drivers et tout remit en l'état.

Le problème est que j'ai deux ports 2.0 et d'autre plus d'anciens 1.0 (C'est un ancien ordinateur) et les deux ports 2.0 ne fonctionne pas. J'ai bien conscience qu'il me faut trouver les drivers ou les pilotes mais je n'y arrive pas, j'ai tout fouiller mais ces drivers semble vieux et bien enfouie dans les archives de la toile...

Je possède un Asus A7V333A

Merci d'avance, Sergio.

Meilleures réponses pour « Recherche Driver/Pilote Usb root hub 2.0 » dans :
[Logiciel libre] Installation firefox 2.0+java+flash VoirInstallation firefox 2.0+java+flash en ligne de commande A. INTRODUCTION B. INSTALLATION FIREFOX 1. Création d'environnement 2. Téléchargement et vérification de la signature 3. Installation de Firefox 4. Démarrage de l'application C....
Télécharger Pilote USB pour camescope DV VoirCe pilote installe un pilote USB Mass Storage permettant de faire reconnaître les camescopes JVC suivants sous Windows 98/Millenium/2K/XP : GR-DVL367 GR-DVL765 GR-DVL767 GR-DVL867 GR-DVP5 GR-DVP7 GR-DVX507 GR-DVX707 GR-DV3000
Télécharger Microsoft .NET Framework 2.0 (x86) VoirLe package redistribuable de Microsoft .NET Framework 2.0 installe le runtime .NET Framework et les fichiers associés requis pour l'exécution d'applications développées pour le .NET Framework 2.0. Le .NET Framework 2.0 fournit une évolutivité et...

1

jong7, le 5 avr 2009 à 14:59:31
  • +1

Salut tu as remis les pilotes de la carte-mère ? une mise à jour des ces pilotes pourrait aider

Répondre à jong7

2

Sergioloco, le 5 avr 2009 à 17:26:25

Oui j'ai réintallé mes drivers, mais je ne sais pas ou mettres a jour mes drivers carte-mère, j'ai regardé dans le gestionnaires des périphériques, mais il n'y as pas explicitement de rubrique "carte-mère".
Je m'en vais faire un tour sur toutlesdrivers.com et asus directement.
Etes-vous sur que cela peut venir d'une mauvaise reconaissance par la carte-mere?

Répondre à Sergioloco