Rechercher : dans
Par :

Browser.exe

Dernière réponse le 6 avr 2009 à 10:03:22 caille, le 5 avr 2009 à 14:40:04 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
jai un petit soucis avec mon ordi, jai acheter un film sur internet et quand je vai pour le telecharger ca me met browser.exe a cesser de fonctionner.aider moi un probleme a fait que le programme a cesser de fonctionner correctement.je ne peu plu telecharger pourkoi?
MERCI

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « browser.exe » dans :
Mysqld.exe a rencontré une erreur et doit fermer VoirIl peut arriver suite à une mise à jour logicielle ou matérielle (ou sans raison apparente ?!) que le service mysqld.exe crashe à chaque lancement. Une solution pour y remédier est : Fermer l'application qui éxécute mysqld (par ex : wampserver,...
Ctfmon - ctfmon.exe Voirctfmon - ctfmon.exe Le processus ctfmon.exe (dont le nom complet de processus est Alternative User Input Services) est un processus générique de Windows NT/2000/XP servant à gérer les entrées de saisie texte alternatives telles que les logiciels...
Csrss - csrss.exe Voircsrss - csrss.exe Le processus csrss.exe (csrss signifiant Client/Server Runtime Subsystem) est un processus générique de Windows NT/2000/XP servant à gérer les fenêtres et les éléments graphiques de Windows. Le fichier correspondant à ce...
Wuauclt - wuauclt.exe Voirwuauclt - wuauclt.exe Le processus wuauclt.exe (wuauclt signifiant Windows Update client for WindowsME) est un processus générique de Windows Millenium servant à mettre à jour Windows Millenium via Internet. Le fichier correspondant à ce...

1

gizzmo-), le 5 avr 2009 à 14:59:18

Salut

http://www.forum-orange.com/forums/viewtopic.php?id=4067
voila ce que l on trouve en inscrivant sur google:browser.exe
ton navigateur marche mal.

cela n a lieu que sur ce site?
quel site?

Papeete- hua pu- paopao- ua huka- Tepoto nord- Tepoto sud- h­iva oa-

Répondre à gizzmo-)

2

llucas, le 6 avr 2009 à 10:03:22

1 - essaie de mettre explorer 8.0
2 - installe mozilla Firefox, cela ne fait pas de mal, même quand ie7 ou 8 sont installés et c'est autrement efficace

brower.exe, c'est tout simplement un appel à ton navigateur, si tu en resinstalle un le message devrait disparaitre

Répondre à llucas