Rechercher : dans
Par :

Web acappella / Bandeau fixe

Ismailking, le 5 avr 2009 à 14:38:34 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai un petit problème avec mon site : les internautes possédant un ordinateur portable, qui ont donc un écran réduit, son obligés de faire défiler avec la flèche de défilement à droite de chaque écran pour voir la page entière.
Les visiteurs de mon site doivent tout le temps savoir où ils sont et pouvoir changer de page. C'est pour cela que je poste ce message : je souhaite que mon menu soit tout le temps affiché, ainsi lorsque le visiteur défilera vers le bas, le bandeau de mon menu sera toujours visible.
Par exemple, lorsque vous visiter un site très long (de haut en bas), l'endroit où vous avez à tapper l'url du site est affiché tout le temps, je voudrai que mon menu soit en quelque sorte rattaché au menu du haut de page où il y a l'endroit où tapper l'url et ou il y a souvent le moteur de recherche google.
J'utilise web acappella et je ne sais pas si cet éditeur propose le module que je cherche.
J'espère avoir été assez précis, sinon demandez moi plus de précision, merci.
Bon dimanche Tout est possible, rien est impossible, du moins dans la limite des capacités humaines ...

Configuration: Linux
SeaMonkey 1.1.12

Meilleures réponses pour « Web acappella / Bandeau fixe » dans :
[Webmaster] Les polices dans les pages web VoirLes limites du web Quand vous utilisez une police dans une page web, elle ne s'affichera que si l'internaute a la même police installée sur son ordinateur. Vous n'avez aucun moyen de forcer l'internaute à télécharger et installer une police, pas...
[Aspirateur de pages HTML] Comment aspirer un site Web ? VoirHTTrack est un excellent aspirateur, gratuit en licence GNU GPL (libre). HTTrack permet de télécharger un site web d'Internet vers votre disque dur, en construisant récursivement tous les répertoires, récupérant html, images et fichiers du serveur...
[Sécurité] IP statique (fixe) ou dynamique ? VoirQu'appelle-t-on IP fixe/dynamique ? Comment choisir son adresse IP ? Que choisir entre adresse IP fixe ou dynamique ? Comment obtenir une adresse IP fixe ? Qu'appelle-t-on IP fixe/dynamique ? Quand vous vous connectez à internet, votre...
Télécharger Dr.Web CureIt! VoirUtilitaire GRATUIT et simple d'utilisation pour désinfecter votre ordinateur des virus et de nombreux codes indésirables, mis à disposition par Dr.Web Anti-virus et mis à jour une à plusieurs fois par heure. CureIT! détecte et supprime : Les vers...
Télécharger K9 Web Protection VoirK9 Web Protection est un logiciel de contrôle parental permettant de contrôler et de limiter les accès à Internet de son enfant. Il obtient cinq étoiles sur six sur le site filtra.info, ce qui le positionne comme un des meilleurs logiciels de...
Installation d'un serveur Web sous Linux (Apache, PHP et MySQL) VoirIntroduction Un serveur web est un logiciel permettant de rendre accessibles à de nombreux ordinateurs (les clients) des pages web stockées sur le disque. Cette fiche pratique explique comment installer le serveur web Apache sur un système de type...
Webmastering - Introduction à la création de pages web VoirNotion de site web Un site web (aussi appelé site internet par abus de langage) est un ensemble de fichiers HTML, liés par des liens hypertextes, stockés sur un serveur web, c'est-à-dire un ordinateur connecté en permanence à internet, hébergeant...
Mesure d'audience d'un site web VoirMesure et qualification de l'audience d'un site web L'objectif de tout webmaster est de développer l'audience de son site web, c'est-à-dire d'accroître le nombre de visites journalières. Il lui est ainsi indispensable de disposer d'indicateurs lui...