Vendu en l etat

Fermé
chris63 - 5 avril 2009 à 14:32
BmV Messages postés 90522 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 6 avril 2009 à 10:17
bonjour j ai vendu mon vehicule mercredi 1er avril est l acheteur me dit qu il veut faire controler le vehicule au garage sachant que quand je l ai mis en vente sr internet j avais bien presicer qu elle avait un probleme de fumer le matin au demarrage mai qu'apres la voiture rouler tres bien sachant que j ai fait faire des revision dessus pour savoir si sa venai pas du turbo ou autre chose je l ai passer aussi au controle technique est aucun probleme j ai bien sur fait fait des photocopie de tout sur la carte grise j ai mentionner vendu en l etat sachant que l acheteur etait au couran du probleme est que sa le deranger pas a se qu il mavais dit

donc j aimrai savoir qu est qui peut faire peut t il me demandai de lui rembourser la voiture

2 réponses

Bonjour
Vendu dans l'état et écrit il ne peut rien faire que des menaces et intimidations
en aucun cas remboursement il n'avait qu'a voir avant surtout si le CT ne dit rien
C'est un magouilleur procédurier laissez le faire
Ne répondez à rien sauf en recommandé
1
oui j ai bien preciser vendu en l etat dnc je sais pas s'il y a une difference en l etat ou dans l etat. le controle ne dit rien du tout ni contre visite ni rien d aute juste se probleme de fumer mai il etait tres bien au courant jaimerai racheter une voiture mai bon si il se retroune contre moi est que je doit lui rendre les sous je serai embeter surtout que je sais pas se qu'il a fait avec la voiture

Cordialement,
0
BmV Messages postés 90522 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 4 687
6 avril 2009 à 10:17
Salut.

Cette question est plutôt hors sujet dans cette section du site consacré principalement au Web.
Il est plus judicieux de la reformuler sur http://droit finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.

Merci.

A+
0