Remettre ma barre d'outils en bas ( vista )

Résolu/Fermé
clara39 - 5 avril 2009 à 14:07
 Martin - 13 févr. 2018 à 15:55
Bonjour,

J'ai du faire une erreur de frappe ( je ne sais plus comment j'ai fait mon compte ), ma barre d'outils se trouve à présent à droite de mon écran, et je voudrais la remettre en bas, comment faire ? Je pensais faire une restauration de système, mais je n'ose pas...
Merci de votre aide,
Amitié.
A voir également:

15 réponses

Utilisateur anonyme
5 avril 2009 à 14:12
salut

tu parles de la barre vista avec le bouton du menu demarrer ?

si oui clic une fois dessus sans la lacher et fais la glisser en bas...
103
J'ai bien le bouton " démarrer " en haut de la barre d'outils à droite de l'écran, mais quand je clique dessus, la fenetre s'ouvre carrément avec la liste des programmes, mais elle ne veut pas glisser vers le bas, ça reste fixe..
0
recoucou merci a toi toadangel j'ai essayer ton idee pour la barre d'outils et sa a marcher merci beaucoup!!!!!!!!!!!!
0
bravo et merci
0
MERCI de ma part je n'y avais pas pensé ! quelle gourde je fais !
Billydom
0
ça ne marche pas
0
Carlossanche
20 janv. 2010 à 11:46
Désolé de remonter mais j'ai eu le même problème voilà ce que j'ai fait :

- Clique droit sur la barre puis décocher "verrouiller la barre des tâches"
- Clique gauche sur la barre puis glisser en bas de l'écran
- Clique droit sur la barre puis cocher "verrouiller la barre des tâches"

Voilà !
29
T trop fort(e) j'y avait pas pensé !!???
0
comment remttre ma barre de tache qui se trouve par une manip. maladroite en haut, à sa
place initiale en bas.
Merci

Doudou
13
pareil
0
ma barre est deverouiller mais impossible de tout remettre en place.mon icone demarrer est au dessus à droite,et les autres en bas .lorsque je clique sur le bouton ,rien a faire rien ne se déplace.aidez moi s'il vous plaît.
5

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ekim55 Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 14 278
25 mai 2010 à 02:34
Clique sur la barre en tenant enfoncé et glisser-déposer en bas de l'écran.
4
Utilisateur anonyme
5 avril 2009 à 17:14
mais de rien pitchounette ca me fais plaisir


alors ok si tu veux la reduire approche ta souris sur le bord de la barre jusqu au moment ou tu aura deux fleches ,une qui monte et une qui descends clic une fois sans lache et descends vers le bas et lache le tout

voila...pitchounette

;)
3
c'est bon j'ai enfin réeussie de la remettre cool!!!!!!!!merci beaucoupn a tous de votre aide bisous
3
Utilisateur anonyme
25 mai 2010 à 02:39
et après on fait un clic droit dessus et on coche "vérrouiller la barre des taches" et elle ne se déplaceras plus,
3
Utilisateur anonyme
5 avril 2009 à 14:32
non pitchounette je t ai pas dis de cliquer sur le bouton....lol...

clic sur un endroit de la barre sans la lacher et fais la glisser en bas...
1
Je ne suis pas arrivée à faire bouger la barre, mais en bougeant ma souris et en cliquant dans la barre un peu au hasard, elle est revenue en bas ( en un peu plus large..)....lol....là aussi, je ne sais pas comment elle s'est restaurée...coup de bol!!...lol...merci quand meme pour ton aide, amitiés, bisous!
0
merci toadangel, à moi aussi sa mais arrivé la meme chose!
0
merci tout simplement effectivement ma barre s'est remise
1
perso j'ai dévérouillé la barre des taches et j'ai pu le déplacé dans tous les sens^^
1
Merci
1
flo-flo du 35
18 mars 2010 à 21:50
voila j ai un ptit probleme quand je vais au milieu de mon fond d ecran ma barre de taches parre et quand je vais a l endroit ou est ma barre de taches la elle resore d en bas de mon ecran et je voudrais la remettre comme avent c est a dire qu elle ne bouge plus s il vous plain aider moi
j en ai marre !!!!!! merci de me repondre pour maider et aider d autres personne
0
bonjours a tous est ce que quelqun peux m'expliquer commetn on fait pour remettre ma barre d'outils de mon bureau en bas car elle se met sur le coter (j'ai du faire une faute de frappe)
0
Si le clic gauche sans lâcher la souris, puis déplacer ne fonctionne pas (c'était mon cas), vous pouvez aussi faire (désolé j'ai que la version anglaise je ne connais pas les intitulés précis en français):
* clic droit sur la barre des tâches
* sélectionner "Propriétés"
* sur le premier onglet, environ au tiers de la page vous devriez avoir une section qui ressemble à "Localisation de la barre à l'écran" ("Taskbar Location on screen")
* choisir dans le menu déroulant ce qui vous convient ("Bottom" pour remettre en bas dans mon cas).
0