Rechercher : dans
Par :

Remettre ma barre d'outils en bas ( vista )

Dernière réponse le 29 sep 2009 à 11:35:05 clara39, le 5 avr 2009 à 14:07:31 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai du faire une erreur de frappe ( je ne sais plus comment j'ai fait mon compte ), ma barre d'outils se trouve à présent à droite de mon écran, et je voudrais la remettre en bas, comment faire ? Je pensais faire une restauration de système, mais je n'ose pas...
Merci de votre aide,
Amitié.

Configuration: Windows Vista

Meilleures réponses pour « remettre ma barre d'outils en bas ( vista ) » dans :
Créer une barre d'outils sous vista VoirPour ceux qui voudraient créer une barre d'outils simple sous vista, sur le bureau ou la barre des tâches, et sans installer de logiciel, voici la façon de procéder : Créer une barre d'outils sur le bureau Créer une barre d'outils sur la...
[Word] Menus, outils qui ont disparu VoirProblème : “plus aucun menu ni aucune barre d'outils (comme si il était en mode plein écran sauf que là je ne sais plus le remettre en normal, la touche Esc prévue pour cela ne fait rien à l'affaire)” Solution : “Lancer la commande...
Supprimer les barres d'outils (toolbars) indésirables VoirAvec le temps et les téléchargements de programmes un peu douteux, votre navigateur se retrouve envahi de barres d'outils indésirables et vous ne savez pas quoi faire pour vous en débarrasser ? Voici quelques manipulations simples qui vous aideront...

1

toadangel, le 5 avr 2009 à 14:12:20
  • +2

Salut

tu parles de la barre vista avec le bouton du menu demarrer ?

si oui clic une fois dessus sans la lacher et fais la glisser en bas... J'ai appris qu'il faut beaucoup de temps pour devenir la 
personne que l'on souhaite être... 

Répondre à toadangel

2

clara39, le 5 avr 2009 à 14:25:26

J'ai bien le bouton " démarrer " en haut de la barre d'outils à droite de l'écran, mais quand je clique dessus, la fenetre s'ouvre carrément avec la liste des programmes, mais elle ne veut pas glisser vers le bas, ça reste fixe..

Répondre à clara39

3

toadangel, le 5 avr 2009 à 14:32:42
  • +1

Non pitchounette je t ai pas dis de cliquer sur le bouton....lol...

clic sur un endroit de la barre sans la lacher et fais la glisser en bas... J'ai appris qu'il faut beaucoup de temps pour devenir la 

Répondre à toadangel

4

clara39, le 5 avr 2009 à 17:12:21

Je ne suis pas arrivée à faire bouger la barre, mais en bougeant ma souris et en cliquant dans la barre un peu au hasard, elle est revenue en bas ( en un peu plus large..)....lol....là aussi, je ne sais pas comment elle s'est restaurée...coup de bol!!...lol...merci quand meme pour ton aide, amitiés, bisous!

Répondre à clara39

5

toadangel, le 5 avr 2009 à 17:14:43
  • +1

Mais de rien pitchounette ca me fais plaisir

alors ok si tu veux la reduire approche ta souris sur le bord de la barre jusqu au moment ou tu aura deux fleches ,une qui monte et une qui descends clic une fois sans lache et descends vers le bas et lache le tout

voila...pitchounette

;) J'ai appris qu'il faut beaucoup de temps pour devenir la 

Répondre à toadangel

6

myriade, le 29 sep 2009 à 11:35:05

Merci tout simplement effectivement ma barre s'est remise

Répondre à myriade