|
|
|
|
Posté par
bleue@seb, le samedi 18 décembre 2004 à 14:02:39salut j'ai un fechier photo avec d'un type de fichier shockwave et je besoin ce logiciel pour lire cette photo
si tu trouve ce logiciel envoyer moi sur l'e-mail suivant soso_khe@hotmail.com |
| 21/03 10h35 | Extraire les images et sons d'un fichier PowerPoint (PPT/PPS) | Powerpoint |
| 20/11 16h45 | Insérer un gif animé dans PowerPoint | Powerpoint |
| 27/05 20h50 | Sed - Insertion de texte | Sed |
| 29/08 15h27 | [Gravure] Graver ou lire un fichier .DAA | Gravure |
| 06/03 23h22 | [Webmaster] Publier facilement une vidéo dans une page web | Webmaster |
| 24/09 18h29 | Insérer musique dans power point 2003 | 0 |
| 17/03 14h17 | Insérer images sous power point | 0 |
| 21/10 13h50 | Fichier wav power point | 2 |
| 08/04 15h57 | Pb de redup de fichier sous power point | 0 |
![]() | Powerpoint Viewer - La Visionneuse PowerPoint 2003 vous permet d'afficher des présentations dotées de toutes les fonctionnalités créées dans... | Catégorie: Présentation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PowerISO - PowerISO est un outil de gestion d'images de CD et DVD, capable d'ouvrir, d'extraire, de créer, d'éditer, de compresser et... | Catégorie: Gravure Licence: Demo |
![]() | NoTrace - NoTrace est un logiciel qui va se charger de nettoyer des points sensibles de votre vie privée. En naviguant sur Internet,... | Catégorie: Anonymat/Confidentialité Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Hijackthis - Hijackthis est un logiciel qui aide à la désinfection, cependant, il est à ne pas mettre entre toutes les mains. ... | Catégorie: Anti-Spyware Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Linksys Wireless-N Access Point | Catégorie: Point d'accès pour réseaux sans fil | 119.90 € Alapage |
![]() | Linksys Wireless-G Access Point | Catégorie: Point d'accès pour réseaux sans fil | |
![]() | Silicon Power Touch 510 | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 59.24 € Amazon.fr |
![]() | Silicon Power Lux Mini | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 7.99 € Amazon.fr |