rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Inserer un fichier flash dans power point

Posté par bleue@seb, le samedi 18 décembre 2004 à 14:02:39
je doit dans le cadre d'un expo animer une animation flash dans mon diaporama de power point comment doi-je procede?
Répondre à bleue@seb  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 sofiane, le samedi 28 octobre 2006 à 12:50:30
salut j'ai un fechier photo avec d'un type de fichier shockwave et je besoin ce logiciel pour lire cette photo
si tu trouve ce logiciel envoyer moi sur l'e-mail suivant
soso_khe@hotmail.com
Répondre à sofiane
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Powerpoint Viewer 2003Powerpoint Viewer - La Visionneuse PowerPoint 2003 vous permet d'afficher des présentations dotées de toutes les fonctionnalités créées dans...Catégorie: Présentation
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger PowerISO 4.2PowerISO - PowerISO est un outil de gestion d'images de CD et DVD, capable d'ouvrir, d'extraire, de créer, d'éditer, de compresser et...Catégorie: Gravure
Licence: Demo
Télécharger NoTrace 2FNoTrace - NoTrace est un logiciel qui va se charger de nettoyer des points sensibles de votre vie privée. En naviguant sur Internet,...Catégorie: Anonymat/Confidentialité
Télécharger Hijackthis 2.0.2Hijackthis - Hijackthis est un logiciel qui aide à la désinfection, cependant, il est à ne pas mettre entre toutes les mains. ...Catégorie: Anti-Spyware
Plus de logiciels gratuits sur « inserer un fichier flash dans power point »