| 11 isabella,marie,swan,cullen,masen, le 27 mai 2009 à 19:15:38Mais t con ou t con!!
déjà c robert PATTINSON!
deuxièmement si tu c meme pas comment il s'apel bin conte pas sur moi pour te dire quoi que se soit
et sache que g de 1 son adresse msn-et la vrai-
de deux c 3 adresses
et de 3;voir que tu veux le connaitre est de la pure folie! (désolée d'être aussi nul a te dire ça mais c'est pathétique ,illogique, ridicule et laisse tomber...)
tu ferais mieux de réviser ton anglais en tt cas (si jamais quelqu'un a assez de méchanceté et te donne un moyen....et te laisser te ridiculiser devant lui)
bah....ne le prends pas mal mais y a que la vérité qui blesse
quelqu'un d'assez sincère pour te dire la vérité Répondre à isabella,marie,swan,cullen,masen | 14 elfi, le 10 jun 2009 à 16:01:33Salut mademoiselle, je t'écris car je voudrais envoyer un colis à robert pattinson et j'aimerais qu'il y ait des chances qu'il le recoive. Tu dis avoir 3 adresses de lui??? Je connais celle de curtis brown UK, mais je voudrais l'envoyer aux USA seulement certaines adresses se contredisent à los angeles, on parle du 7 ème étage puis du 3 ème étage, du code postal 90210 puis 90212, un peu paumée quoi, si tu pouvais m'aider. merci Répondre à elfi | 68 doundoudi1, le 3 nov 2009 à 20:15:30Son vrai adresse ses :
Robert Pattinson
Curtis Brown Group Ltd.
Haymarket House
5th Floor
28-29 Haymarket
London SW1Y 4SP
UK Répondre à doundoudi1 | 80 iloveman12, le 22 nov 2009 à 21:15:48Tu peu me donner l adesse de robert pattinson merci je ten serrer très reconécente Répondre à iloveman12 |
|
|
| 16 Nina, le 19 jun 2009 à 13:30:15Coucou, est-ce que tu pourrais me donner son adresse émail stp? Merciiii Répondre à Nina |
| 18 une fille, le 24 jun 2009 à 20:48:03Keske sa peut te faire ke des filles veulent le connaitre et parler avc lui ? t jalouse ou koi? si sa se trouve il sera content ! t pa obliger detre kom sa ! si il veu pa lui parler il la refusera ou la suprimera point final Répondre à une fille |
| 23 florie, le 13 jui 2009 à 10:29:36Coucou ma belle tu as dit que tu aves la vrais adresse msn de robert pattinson esque tu veus bien la partager repond si tu veus bien bonne journee Répondre à florie |
| 27 stephanie 25, le 17 jui 2009 à 10:30:24Salut!
Alors comme ça, tu as l'adresse msn de Robert Pattinson?? Tu dois être proche de lui ou de son entourage pour l'avoir. Je ne suis pas une groupie, ou une de ces fans hystériques qui craquent pour toutes les nouvelles célébrités c'est plus profond que ça. Et me prendre un méga râteau, ou qu'il se moque ouvertement de moi ne me dérange ça m'aidera peut-être à chasser son visage de mes pensées. Si tu pouvais faire un geste je t'en serai infiniment reconnaissante. Je tiens à te dire que j'ai ses deux adresses postales mais j'ai pas 12ans je sais que si je lui envoie une lettre il ne la lira jamais on m'enverra une photo dédicacée et basta mais c'est pas ça mon but, ça ne me soulagera pas.
Que tu m'aides ou pas bonne journée Répondre à stephanie 25 |
| 34 tara, le 28 jui 2009 à 17:29:38Cc il y a un message pour toi sur le bas de la page et si tu comprends pas tu n'as qu'a me laisser un message sur mon adresse msn. Répondre à tara |
| 49 christelle, le 16 aoû 2009 à 22:11:08Waii slt tu pourais me passer l adresse de robert pattinson stp mes si tu la ces ke tes proche de lui ou dans son entourage donc je croi ke tu mitonne un peux Répondre à christelle |
| 50 emmanuelle, le 17 aoû 2009 à 09:19:45Apparament tu aurais des renseignements sur l'adrese exact de l'acteur aurais tu la possibilités de me la donner?merci. Répondre à emmanuelle |
| 55 bibidu22, le 17 aoû 2009 à 19:50:04Bonjour, jai su que tu savai ladresse msn de robert pattison, tu peu me la donner?? mersii davance !! Répondre à bibidu22 |
| 58 Lili, le 28 aoû 2009 à 10:25:36Salut tu dis que tu as les 3 adresses de Robert Pattinson ?? Tu Pourrais me les donner STP ?? =) et aussi son adresse MSN ?? ( si ça te dérange pas bien sûr ) parce que j'arrive pas à trouver les vraies adresses de Robert Pattinson car quand je cherche sur internet j'en trouve une puis après je trouve la même mais avec un chiffre (ou plus) modifié ou autre ... ça fait que je me retrouve avec plusieurs même adresse de Robert Pattinson en plusieurs version et je ne sais pas avec la quelle lui écrire ,et j'ai aussi plusieurs version de son adresse e-mail .
Est-ce que tu peux m'aider ?
Je te donne l'adresse de mon blog si tu préfère me répondre dessus et je ne validerais le commentaire si tu le
souhaite : http://la-miss-lili-du-06.skyblog.com
à bientôt Répondre à Lili | 78 celine, le 22 nov 2009 à 14:29:45Slt tu peut me passer l adresse msm de robet patisson je te passe mon adresse msm repond stp :) Répondre à celine |
|
| @isabella,marie,swan,cullen,masen:
Oui parlons en de la vérité !
Te concernant tu devrais peut-être regardé plus loin que le bout de ton nez, arrêtez de mentir, et réviser ton Français, ça pourrait peut-être bien te servir un jour qui sait ;)
Ne le prends pas mal non plus... !
~ N'oubliez pas la balise "Résolu" lorsque votre problème est... résolu :) ~ Répondre à kij_82 |
| 73 ninouuu, le 21 nov 2009 à 18:17:08Tu peux me passer sn msn stp ?? jle kiff grave cet acteur jconnai tt de sa vie donne stp Répondre à ninouuu |
| 74 lolocoolcool, le 21 nov 2009 à 23:56:43Dans ton message tu as écris que tu as le vrai msn à Robert Pattinson et c'est 3 adresses!! j'aimerais bien les avoirs stp car moi aussi je tripes sur lui ^^ (L) Répondre à lolocoolcool |
| 81 kikettlyne, le 23 nov 2009 à 17:51:06Bonjour isabella par rappor a ts c k tu di g trouve sa trés juste mé lé gen son dé fan é on ne poura pa lé enpéché d'ete oci fou c virtuelle ts sa c né pa de la realité fo bien lé faire révé un peu.puisk toi tu réve bien ils on le droit eu oci. Répondre à kikettlyne |
| 82 kikettlyne, le 23 nov 2009 à 17:53:10G t léce mon adress msn j'aimeré bocou parlé avec toi vla curly1730@hotmail.fr si tu ve bien pren la g ne mort pa tinkiete et g ss pa une de c fan istérik lol merci d'avance Répondre à kikettlyne |
| 84 kikettlyne, le 23 nov 2009 à 19:50:16Jespere k ta recu mn acresse curly1730@hotmail.fr j'aimeré bocou parlé avec toi Répondre à kikettlyne |
| Cc miss g voudré parlé avec toi de robert thomas pattinson si sela ne t dérang pa bien sur a biento g t léce mon adresse curly1730@hotmail.fr Répondre à kaitlyne |
|