Rechercher : dans
Par :

Où écrire à Robert Patisson

Dernière réponse le 24 nov 2009 à 19:20:02 Denka3003, le 5 avr 2009 à 12:22:50 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à toutes et à tous,
Je cherche l'endroit (e mail ou courrier) où l'on pourrais écrire à Robert Patisson (le célébre acteur de Twilight).
J'espere que quelqu'un a la solution à se probleme car il est assez complexe a moi que vous le connaissez perso :D
DOnc voila, merci, j'espere que vous avez cette adresse ;)
Cordialement et avec l'envie d'envoyer une lettre à ce talentueux acteur
Denka3003

PS : si vous avez aussi d'autres adresse pour les autres acteurs je suis prenante MERCI

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Où écrire à Robert Patisson » dans :
Le moniteur ou écran d'ordinateur Voir Introduction aux écrans d'ordinateur On appelle écran (ou moniteur) le périphérique d'affichage de l'ordinateur. On distingue habituellement deux familles d'écrans : Les écrans à tube cathodique (notés CRT pour Cathod Ray Tube), équipant la...
Écran plat Voir Les moniteurs à écran plat Les moniteurs à écran plat (notés parfois FPD pour Flat panel display) se généralisent de plus en plus dans la mesure où leur facteur d'encombrement et leur poids sont très inférieurs à ceux des écrans CRT...
Écran à tube cathodique (CRT) Voir Le moniteur à tube cathodique Le moniteur couleur Caractéristiques techniques Ressources sur le même sujet Le moniteur à tube cathodique Les moniteurs (écrans d'ordinateur) sont la plupart du temps des tubes cathodiques (notés CRT, soit...
Capture d'écran / Copie d'écran VoirPas besoin de logiciel pour effectuer une capture d'écran 1. Comment faire ? 2. Tout l’écran 2.1. Sur PC / Windows 2.2. Sur Mac 3. Une partie de l’écran 3.1. Sur PC / Windows 3.2. Sur Mac 3.3. Sur PC / Linux 4. Une page à scroller
Écran LCD ou Plasma ? VoirLCD VS Plasma : lequel est fait pour vous ? Ces deux types d'écran plat et large présentent chacun des avantages et des inconvénients. Pour être sûr de ne pas faire le mauvais choix, posez-vous une question simple : sur quel aspect êtes-vous...
Fond d’écran de Noël VoirPour illustrer la magie du moment - la magie de Noël - personnalisez votre ordinateur ou votre téléphone portable avec un fond d’écran de Noël ! Un fond d’écran de Noël pour votre ordinateur Choisir un fond d’écran de Noël Composer votre...
Windows 7 - Capture d'écran VoirCapturez des objets à l’écran avec l’Outil Capture L’outil capture sert à effectuer une copie sous forme d’image de ce qui est affiché à l’écran ou d’un élément affiché à l’écran, pour pouvoir ensuite l’annoter. Pour lancer l’Outil Capture, cliquez...
Écriture de code VoirLorsque vous écrivez du code, cela signifie que vous modifiez ou créez une procédure. Le processus est identique qu’il s’agisse d’une sous-routine ou d’une fonction. ENREGISTRER DES MACROS Cela peut paraître curieux, mais le meilleur moyen de créer...

1

sarahmoon, le 5 avr 2009 à 12:39:07

Bonjour,

Encore une qui est amoureuse.

T'as pas cherché des masses....
http://fr.fanmail.biz/33094.html

pour les autres acteurs je suis prenante
Il t'en faut combien ???

Article 1 : le tabac est un poison. Article 2 : tant pis.

Répondre à sarahmoon

2

soraya80, le 5 avr 2009 à 12:41:53

Bonjour
c' est qui cet acteur?
pour les autres ca depend, de qui parles tu?

Répondre à soraya80

3

sarahmoon, le 5 avr 2009 à 12:46:09

Salut Sosso,
Tu conno pas ? Le vampire de ces dames ? Faut reconnaître que... un petit 4 heures... Article 1 : le tabac est un poison. Article 2 : tant pis.

Répondre à sarahmoon

4

soraya80, le 5 avr 2009 à 12:50:25

Salut!!!
ben non je ne connais pas!
et puis il est pas beau enfin...

Répondre à soraya80

5

sarahmoon, le 5 avr 2009 à 12:51:55

Ben justement... c'est ça qu'est bien. Article 1 : le tabac est un poison. Article 2 : tant pis.

Répondre à sarahmoon

6

soraya80, le 5 avr 2009 à 12:53:41

Qu' il ne soit pas beau??

Répondre à soraya80

7

sarahmoon, le 5 avr 2009 à 12:54:24

Oui... ;) Article 1 : le tabac est un poison. Article 2 : tant pis.

Répondre à sarahmoon

8

soraya80, le 5 avr 2009 à 12:56:45

Ah bon ces filles alors!!!
si les hommes pouvaient etre aussi "exigeants" que les filles ...

Répondre à soraya80

10

pantxika64, le 11 mai 2009 à 20:14:47

Ha mon avie se sont les filles les moins exigentes

Répondre à pantxika64

11

isabella,marie,swan,cullen,masen, le 27 mai 2009 à 19:15:38

Mais t con ou t con!!
déjà c robert PATTINSON!
deuxièmement si tu c meme pas comment il s'apel bin conte pas sur moi pour te dire quoi que se soit
et sache que g de 1 son adresse msn-et la vrai-
de deux c 3 adresses
et de 3;voir que tu veux le connaitre est de la pure folie! (désolée d'être aussi nul a te dire ça mais c'est pathétique ,illogique, ridicule et laisse tomber...)
tu ferais mieux de réviser ton anglais en tt cas (si jamais quelqu'un a assez de méchanceté et te donne un moyen....et te laisser te ridiculiser devant lui)
bah....ne le prends pas mal mais y a que la vérité qui blesse

quelqu'un d'assez sincère pour te dire la vérité

Répondre à isabella,marie,swan,cullen,masen

14

elfi, le 10 jun 2009 à 16:01:33
  • +3

Salut mademoiselle, je t'écris car je voudrais envoyer un colis à robert pattinson et j'aimerais qu'il y ait des chances qu'il le recoive. Tu dis avoir 3 adresses de lui??? Je connais celle de curtis brown UK, mais je voudrais l'envoyer aux USA seulement certaines adresses se contredisent à los angeles, on parle du 7 ème étage puis du 3 ème étage, du code postal 90210 puis 90212, un peu paumée quoi, si tu pouvais m'aider. merci

Répondre à elfi

68

doundoudi1, le 3 nov 2009 à 20:15:30
  • +2

Son vrai adresse ses :

Robert Pattinson
Curtis Brown Group Ltd.
Haymarket House
5th Floor
28-29 Haymarket
London SW1Y 4SP
UK

Répondre à doundoudi1

80

iloveman12, le 22 nov 2009 à 21:15:48

Tu peu me donner l adesse de robert pattinson merci je ten serrer très reconécente

Répondre à iloveman12

16

Nina, le 19 jun 2009 à 13:30:15

Coucou, est-ce que tu pourrais me donner son adresse émail stp? Merciiii

Répondre à Nina

18

une fille, le 24 jun 2009 à 20:48:03

Keske sa peut te faire ke des filles veulent le connaitre et parler avc lui ? t jalouse ou koi? si sa se trouve il sera content ! t pa obliger detre kom sa ! si il veu pa lui parler il la refusera ou la suprimera point final

Répondre à une fille

23

florie, le 13 jui 2009 à 10:29:36

Coucou ma belle tu as dit que tu aves la vrais adresse msn de robert pattinson esque tu veus bien la partager repond si tu veus bien bonne journee

Répondre à florie

27

stephanie 25, le 17 jui 2009 à 10:30:24

Salut!

Alors comme ça, tu as l'adresse msn de Robert Pattinson?? Tu dois être proche de lui ou de son entourage pour l'avoir. Je ne suis pas une groupie, ou une de ces fans hystériques qui craquent pour toutes les nouvelles célébrités c'est plus profond que ça. Et me prendre un méga râteau, ou qu'il se moque ouvertement de moi ne me dérange ça m'aidera peut-être à chasser son visage de mes pensées. Si tu pouvais faire un geste je t'en serai infiniment reconnaissante. Je tiens à te dire que j'ai ses deux adresses postales mais j'ai pas 12ans je sais que si je lui envoie une lettre il ne la lira jamais on m'enverra une photo dédicacée et basta mais c'est pas ça mon but, ça ne me soulagera pas.
Que tu m'aides ou pas bonne journée

Répondre à stephanie 25

34

tara, le 28 jui 2009 à 17:29:38

Cc il y a un message pour toi sur le bas de la page et si tu comprends pas tu n'as qu'a me laisser un message sur mon adresse msn.

Répondre à tara

42

ellen50, le 2 aoû 2009 à 21:40:23

Son msn laisse moi rire

Répondre à ellen50

49

christelle, le 16 aoû 2009 à 22:11:08
  • +1

Waii slt tu pourais me passer l adresse de robert pattinson stp mes si tu la ces ke tes proche de lui ou dans son entourage donc je croi ke tu mitonne un peux

Répondre à christelle

50

emmanuelle, le 17 aoû 2009 à 09:19:45

Apparament tu aurais des renseignements sur l'adrese exact de l'acteur aurais tu la possibilités de me la donner?merci.

Répondre à emmanuelle

55

bibidu22, le 17 aoû 2009 à 19:50:04

Bonjour, jai su que tu savai ladresse msn de robert pattison, tu peu me la donner?? mersii davance !!

Répondre à bibidu22

57

quelqu un qui a de la famille anglaise, le 27 aoû 2009 à 16:11:13
  • +2

Pitié donne moi c trois adresse please je suis une grand fan de lui

Répondre à quelqu un qui a de la famille anglaise

58

Lili, le 28 aoû 2009 à 10:25:36

Salut tu dis que tu as les 3 adresses de Robert Pattinson ?? Tu Pourrais me les donner STP ?? =) et aussi son adresse MSN ?? ( si ça te dérange pas bien sûr ) parce que j'arrive pas à trouver les vraies adresses de Robert Pattinson car quand je cherche sur internet j'en trouve une puis après je trouve la même mais avec un chiffre (ou plus) modifié ou autre ... ça fait que je me retrouve avec plusieurs même adresse de Robert Pattinson en plusieurs version et je ne sais pas avec la quelle lui écrire ,et j'ai aussi plusieurs version de son adresse e-mail .
Est-ce que tu peux m'aider ?
Je te donne l'adresse de mon blog si tu préfère me répondre dessus et je ne validerais le commentaire si tu le
souhaite : http://la-miss-lili-du-06.skyblog.com

à bientôt

Répondre à Lili

78

celine, le 22 nov 2009 à 14:29:45

Slt tu peut me passer l adresse msm de robet patisson je te passe mon adresse msm repond stp :)

Répondre à celine

66

kij_82, le 25 sep 2009 à 14:47:58

@isabella,marie,swan,cullen,masen:

Oui parlons en de la vérité !

Te concernant tu devrais peut-être regardé plus loin que le bout de ton nez, arrêtez de mentir, et réviser ton Français, ça pourrait peut-être bien te servir un jour qui sait ;)

Ne le prends pas mal non plus... !

~ N'oubliez pas la balise "Résolu" lorsque votre problème est... résolu :)    ~

Répondre à kij_82

73

ninouuu, le 21 nov 2009 à 18:17:08

Tu peux me passer sn msn stp ?? jle kiff grave cet acteur jconnai tt de sa vie donne stp

Répondre à ninouuu

74

lolocoolcool, le 21 nov 2009 à 23:56:43

Dans ton message tu as écris que tu as le vrai msn à Robert Pattinson et c'est 3 adresses!! j'aimerais bien les avoirs stp car moi aussi je tripes sur lui ^^ (L)

Répondre à lolocoolcool

77

poupette, le 22 nov 2009 à 14:17:24

Tu as raisn

Répondre à poupette

81

kikettlyne, le 23 nov 2009 à 17:51:06

Bonjour isabella par rappor a ts c k tu di g trouve sa trés juste mé lé gen son dé fan é on ne poura pa lé enpéché d'ete oci fou c virtuelle ts sa c né pa de la realité fo bien lé faire révé un peu.puisk toi tu réve bien ils on le droit eu oci.

Répondre à kikettlyne

82

kikettlyne, le 23 nov 2009 à 17:53:10

G t léce mon adress msn j'aimeré bocou parlé avec toi vla curly1730@hotmail.fr si tu ve bien pren la g ne mort pa tinkiete et g ss pa une de c fan istérik lol merci d'avance

Répondre à kikettlyne

84

kikettlyne, le 23 nov 2009 à 19:50:16

Jespere k ta recu mn acresse curly1730@hotmail.fr j'aimeré bocou parlé avec toi

Répondre à kikettlyne

86

kikettlyne, le 23 nov 2009 à 20:46:18

Nn j'ecri a isabella

Répondre à kikettlyne

87

kaitlyne, le 24 nov 2009 à 14:45:32

Cc miss g voudré parlé avec toi de robert thomas pattinson si sela ne t dérang pa bien sur a biento g t léce mon adresse curly1730@hotmail.fr

Répondre à kaitlyne

12

Jake Edw Bella, le 9 jun 2009 à 17:28:17

Tu pourrai passé son adresse msn?,

Répondre à Jake Edw Bella

24

vinse22, le 14 jui 2009 à 15:58:52

Bonjour,

si ca ne vous gene pas est-ce que je pourrais avoir l'adresse email ou courrier de robert pattinson.merci de votre aide

Répondre à vinse22

26

ANGE MASQUE, le 15 jui 2009 à 22:49:59

Je ne sais pas si elle devrait réviser son anglais... mais toi par contre révise ton français et insiste bien sur l'orthographe..... ce que tu écris est bourré de fautes..... alors retourne en cours préparatoire c'est ton niveau... et avant de critiquer regarde toi dans une glace... la plus con de toute se trouvera face à toi.....

Répondre à ANGE MASQUE

31

Maiden002, le 23 jui 2009 à 14:40:40

Ne me dite pas que vous êtes assez bêtes pour croire les gens qui dise qu'il ont sont adresse MSN ... ><'

A mon avis, déja je ne pense pas que l'acteur soir beaucoup sur son ordinateur, étant donné qu'il tourne les trois prochain film... De plus, sa m'étonnerai qu'il accepte du monde sur MSN, et pour finir c'est encore plus improbable que des personnes est sont MSN alors qu'il ne le connaisse pas.

C'est comme si moi je vous disai que j'ai le MSN de Kristen Stewart, de Brad Pitt, de Leonardo Dicaprio, etc

Soyez réaliste, il a une adresse spécial pour les fan et Basta, et encore c'est rare que ce soit la Superstar elle même qui lit et qui réponde, il y a des personnes engagé pour réecrire au Fan de l'interreser, avec a chaque fois a peu prés les meme réponse Bateau.

Restez réaliste, chaque Star prenne la grosse tête, donc tout au plus sa m'étonnerai qui répondra

Répondre à Maiden002

61

Léo, le 30 aoû 2009 à 16:16:06

Mais putin vous n'avez rien dans le ciboulot ou quoi? Comme disent certaine personne on peut pas avoir l'adresse personelle de rob franchement moi je vais vous dire dans le monde a par ca famille et ses amis puis pour le boulot et bien il n'y a que 3 ou 5 cinq personne qui cnnaissent sont adresse et se sont des tarrés pourquoi ^parce qu'il disent que si il réponde ps il se tue comment je le sais un interwiew ou il dit qu'on le arcellle chez lui mais que c'est tout le tent les mêmes écriture et il a ausssi ajouté qu'il devaient en vir 3 ou 5 cinq de tarré comme ca. Vous êtes tellement accros a monsieur Robert thomas pattinson que aujourd'hui sur wikipédia il y en n'a un qui a dit ob était mort la nuit du 19 a 3 heures du matin ou encore que kristen stewart cerait enceinte demonsieur et grace robert thomas pattinson franchement c'est du délire et puis regarder il y en na'a il sont crée un sex toy avec la tronche de robert c'est du délires ou quoi r ce qui croivent a toutes les annneris "que j'ai l'adresse perso de rob" bas c'est des filles a tuer ou alors des connes tout simplement vus que ous êtes connes puitn ca m'énerve tous ce que vous dites alors que vous savez rien de sa vie métez vous a ca plasse ca vous amuserait que l'on vous arcelle comme ca ba moi en tout cas j'en norraient mar au bout d'un moment et puis c'est un êtres humains comme tout le monde laisser le respirez merde alors si vous voulez lui écrire vous prenez un bout de papier et vous écriez ce que vous voudriez lui écrire puis vous l'enoyaer a l copérative des star mais y prendra meme pas le temp de le lire vu que cest des autres gens qui reponde et c'est tout le temps les meme lettre va. et puis si vous êtes comme moi et que ca vous gasse toute c'est persoone vous prenez un bout e papier et vous écrivez en 5 fois la mêmes chos e sans fotcopié et vous mettez une lettre aux feux la deuxiéme dans l'eau sans rien qui protege la troisième DANS UNE BOUTEILLE ET vous la jeter dans la mer l qutrieme vous trouver un cervolant avec deux élice en dessous et trois gros ballons atacher en haut biensur comflet et vous lacrocher dessu et la cinquiéme vous prenez une dresse au pif sur internet et vous lui envoyer mais ca seras comme si vous lui aves envoyer en rai sauf que il ne l'aura pas ressu et pis c'est deja plus efficaces dans ca tete par contre pour les plus histérrique alors la je me donne une bal dans la tete des que je les vois puis arreter de penser a ca et dites vous avec un coup de bol ... OU TOIT SIMPLEMENT PRIER POUR l'intant moi je pris et jai deja une chose qui c'est réalisé c'est de croire en moi et de croire a mes r^ves le s plus fous la ou ca n'hésiste pas. Aller ce n'esy pas tout mes voila c'est un acteur et cela fait parti de son job d'etre beau. ce n'est qu'une d'eseption mais qund vous lirez ceci vous vous direz au moins j'ai penser mais maintenant je réfléchie et puis soyer pas comme moi jétais avant parce que avant on mapeler la spy tellemnt je diser d'anerie impossible sur rob jors je l'ai déja vu en vrai..... le tou en fite bon ba vla vous avez eu votre quart d'heure penser a réfléchir un peu la prochaine fois....

Répondre à Léo

69

Nineuuhh, le 4 nov 2009 à 00:06:23

Enfin qqun qui pense la même chose que moi ... C'est vrai il est < Beau > mais voilà quoi c'est pas le centre du monde non plus il y a aussi Kellan Lutz, Jackson Rathbone (<3) et pleins d'autres comme Brad Pitt, etc. ...

Répondre à Nineuuhh

33

tara, le 28 jui 2009 à 17:25:45
  • +2

message pour la meuf qui se prend pour isabella : tu as peut être ses adresses mais qui nous dit qu'il t'a acceptée.Désolé mais quand tu dis des trucs comme ça ,ne t'attends pa à ce qu'on te crois...

Répondre à tara

35

prepre, le 29 jui 2009 à 22:55:58

Salut
je voudrais savoir l adresse msn de robert patisson !
merci

Répondre à prepre

40

Dams, le 31 jui 2009 à 17:08:24

Slt prepre
Je suis dsl mais je n'ai pas l'adresse msn de Robert Pattinsson

Répondre à Dams

36

marine08, le 30 jui 2009 à 14:35:52

Coucou tout le monde,

moi non plus je ne crois pas que cette personne à l'adresse de Robert Pattisson comme si une star divulgué partout sont adresse msn si c'est le cas je suis le bon dieu ?!
Par contre j'ai une petite question lorsqu'on lui écrit est-ce qu'on peut lui écrire une lettre en français.
merci d'avance

Répondre à marine08

39

Dams, le 31 jui 2009 à 17:04:52

Bonjour Marine08
Je suis dsl mais non il faut lui écrire une lettre en Anglais

Répondre à Dams

37

Maiden002, le 30 jui 2009 à 14:53:57

Tu fais comme tu veux, mais c'est rare que ce soit lui même qui lis ta lettre malheuresement.

C'est souvent des personnes payés pour lire le courier des fans et leur répondre. Les "Star" n'ont pas que sa a faire...

Répondre à Maiden002

38

marine08, le 30 jui 2009 à 15:25:20

Merci beaucoup oui je me susi douté que ce n'était pas lui qui répondé personnellement au mail mais bon j'ai eu un petit espoir quand même^^ car quelques stars répondent eux même.
alor si on veut un autographe il faut allé le voir en personne pfff c'est vache de faire éspéré les gens mdr

Répondre à marine08

41

mymi59, le 1 aoû 2009 à 20:32:29

Je pourrai avoir son adresse svp sa fait longtemps que je le cherche merci

Répondre à mymi59