Rechercher : dans
Par :

Smtp everywhere ???

Dernière réponse le 12 jan 2009 à 14:50:55 chmoll_a, le 18 déc 2004 à 13:48:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'utilise un ordinateur portable et Mozilla mail sous linux pour gerer mon courrier, je sais que le serveur smtp depend de la connexion internet. J'ai 2 lieu de connexion @ home et sur mon lieu de travail, les 2 connexions sont différentes et je dispose de 2 serveur smtp qui fonctionne tres bien mais je dois a chaque changement de connexion spécifier le serveur a utiliser ce qui est assez embetant, existe il un moyen pour ne pas avoir a spécifier moi même le serveur a utliser ? peut etre par un serveur local (mais je ne sais pas trop comment faire) ??

merci d'avance pour vos réponses

chmoll_a

Meilleures réponses pour « smtp everywhere ??? » dans :
Adresses des serveurs POP et SMTP des principaux FAI Voir Cette page donne les adresses des serveurs de messagerie (SMTP / POP3 / IMAP) des principaux fournisseurs d'accès à internet (FAI) : 9 Telecom 9ONLINE ALICE ADSL AOL ALTERN.ORG Bouygues BBOX Bouygues Télécom CARAMAIL CEGETEL CLUB...
Impossible d'envoyer des mails par smtp.mail.yahoo.fr VoirSymptômes Si vous ne parvenez plus à envoyer du courrier avec le serveur SMTP de Yahoo et que Outlook vous renvoie le message suivant : Échec de la connexion au serveur. Compte : 'pop.mail.yahoo.fr' Serveur : 'smtp.mail.yahoo.fr', Protocole :...

1

jp007jp007, le 12 jan 2009 à 14:50:55
Répondre à jp007jp007
Collection CommentÇaMarche.net