Rechercher : dans
Par :

Bug Steam : Raccourci Shift+Tab

Dernière réponse le 9 mai 2009 à 16:59:23 helpendétresse, le 5 avr 2009 à 12:08:50 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je joue à counter strike et j'ai donc steam. Hier soir j'ai installé ce dernier sur un autre pc et j'ai vu que le raccourci shit+Tab fonctinnait a merveille. Me revoila sur mon pc mais ce raccourci ne marche pas. Je suis sous Windows XP service pack 3, j'utilise le parefeu de windows et j'ai Avast 4.8 comme antivirus (en essai).
Quelqu'un saurait il résoudre mon probleme ?
Merci d'avance

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Bug Steam : Raccourci Shift+Tab » dans :
[Windows] Touches rémanentes VoirLes touches rémanentes constituent une fonctionnalité d'accessibilité fournie par Windows. La fonctionnalité des "touches rémanentes" permet, pour les personnes ayant des difficultés à presser simultanément plusieurs touches (par exemple...
Supprimer la flèche d'un raccourci VoirMéthodes pour faire disparaitre la petite flèche en-dessous d'un raccourci Méthode avec Tweak UI Méthode avec Vista Shortcut Manager Méthode en utilisant le registre Par défaut, Windows ajoute à une icône "raccourci" une petite flèche...
Créer un raccourci vers le panneau de configuration VoirIl est possible de créer un raccourci vers le panneau de configuration en créant un dossier et en le nommant de la manière suivante : Panneau de configuration.{21EC2020-3AEA-1069-A2DD-08002B30309D}

1

helpendétresse, le 5 avr 2009 à 14:31:11

Up SVP Urgent!

Répondre à helpendétresse

2

helpendétresse, le 11 avr 2009 à 19:19:58

Re up ^^'

3

helpendétresse, le 9 mai 2009 à 16:59:23

J'estime avoir attendu assez longtemps pour un petit up =p