Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Je peux joue avec la catre m3 ds real en wifi

je ne sais pas - Dernière réponse le 7 avril 2009 à 21:19
Bonjour,
est ce que je peut joue avec la catre m3 ds real en wifi . jai peur que nintendo vois que j'en ai une et m'abime ma ds j'ai entendu parler que nintendo pouvais fair sa c'est vrai ?
Lire la suite 

Je peux joue avec la catre m3 ds real en wifi »

Suggestions
3 réponses
Réponse
+1
moins plus
euh, non c'est faux!
Tu peux joué avec ta M3 en mode Wi-f sans aucun problème
je ne sais pas - 5 avril 2009 à 12:21
ah d 'acord merci . ma soeur ma a dit que si je debloquai ma wii et si je jouait sur intrenet il pou vais me la cramer et elle ma dit que c'etait pareil pour la ds
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Je t'assure qu'il ne va point t'arriver un truc.

Un peu d'histoire : Nintendo a lancé un procés contre les linkers(M3, R4, N5, G6...). Pas de chance, c'est les linkers qui on gagnés! Résultats : Nintendo ne peut pas condamné les linkers PAR CONTRE il peut condamné les sites qui publient des roms(jeux) ds et les piratages(c'est moins sûr)

Alors ne t'inquiète pas pour ta ds ou ta wii car nintendo ne peut pas connaitre la source qui t'a permis de trouver tes jeux!

Cordialement,

Valm
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « je peux joue avec la catre m3 ds real en wifi » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?