Convertir wmv en fichier .vob

Fermé
PACO4 - 5 avril 2009 à 11:38
ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 - 15 avril 2009 à 18:13
Bonjour,je suis obligé de convertir mes fichiers wmv en .vob ( depuis que je ne peux plus passer par créateur dvd windows ) avec Free vidéo convecteur option ( dvd pal standard + ac3 ) pour pouvoir graver mes projet Movie MAKER avec Free easy burner, afin de les lire sur n'importe quels lecteurs de dvd de salon:c'est se que l'on m'a dit sur un forum.Pb, c'est que le dvd ne passe pas sur tous les lecteurs.J'en ai essayé 8 et ça passe que sur 4.De plus le dvd ne passe pas sur le lecteur pour qui était le film.
Ps: quand j'utilisais Windows movie maker et que je publiais mon projet sur dvd(option) ça ouvrait automatiquement créateur de dvd windows, et la je finalisais mon dvd avec un menu au dvd et plusieurs autres options possible, puis je gravais sans pb et mon dvd passait sur n'importe quel lecteur de dvd sans soucis.
Je suis bloquer sur mon pb depuis Octobre 2008 et je ne peux toujours pas donner le dvd des 50 ans à la personne qui m'avait demandé de filmer son anniversaire.Merci pour toute votre aide.
A voir également:

4 réponses

ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
5 avril 2009 à 15:30
Bonjour PACO04,

Essaie avec un logiciel d'authoring, qui créait des DVD-Vidéo compatible avec tout les lecteur en principe, comme DVD Flick ou AVStoDVD. Les deux sont en anglais mais assez facile à utiliser.

Cordialement
0
Merci de m'avoir répondu.Est ce que je doit partir de mon fichier .wmv ou d'un fichier en .vob
Mesrci
0
ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
9 avril 2009 à 18:34
J'essaierais d'abord avec un fichier en WMV mais certainement que les VOB devraient être aussi pris, mais je n'ai pas essayé pour le confirmer.
Je te conseille de faire un test sur un DVD RW réinscriptible, si tu le peux, afin de savoir si cela convient.

A+
0
Bonjour,
j'utilise DVD Flick pour essayer.
C'est vrai en anglais c'est pas toujours évident.J'ai réussi à importer mon fichier en .wmv qui dure 1h26mn et 2.69Go.Quand j'active l'option create DVD voilà le message qu'il me met :
your project's destination folder path contrains non standard charactèrs,like ë or ae.please use a different path without any of such characters
Donc je n'avance pas.
Merci de me répondre
0
kikilolo Messages postés 757 Date d'inscription lundi 22 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2009 57
13 avril 2009 à 18:43
Bonjour,
Je pense que le logiciel 'Super' (dispo sur le site, doit savoir faire la conversion de WMV en VOB.
0
ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
13 avril 2009 à 18:51
Tu emploies des caractères spéciaux qui ne sont pas conformes comme le "ë or ae" pour te citer, dans le nom de ton dossier de destination.
Traduction de Google : "votre projet de dossier de destination chemin contrains caractères non standard, comme l'e ae.please ou utiliser un autre chemin, sans qu'aucun de ces caractères"
Renomme ton fichier de destination en choisissant un nom simple comme, par exemple, FILM_01 ou autres.

Regarde si tu veux le les explications que j'avais faites pour utiliser DVD Flick dans ce message : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 10130375 format mpeg en jpeg#6
Je te laisse aussi des tutoriels pour le logiciel DVD Flick sans savoir si les liens sont toujours valides :
- http://www.tutopat.com/viewtopic.php?t=5096
- https://screencast-o-matic.com/watch/ci1be7Fc (tuto animé pour DVD Flick)
- Différents guides en plusieurs langues : http://www.dvdflick.net/guide.php

A+
0
Bonjour,
J'utilise déjà un logiciel pour convertir les fichiers en .wmv en .vob.
Pour ce qui est de DVD Flick, une fois que le fichier est finalisé qu'est ce que l'on fait.Comment graver le projet?a partir d'où?
La petite vidéo d'explication ne va pas jusqu'au bout du travail,dommage.
J'aimerais avoir la suite svp.
Merci
0
ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014 > PACO4
15 avril 2009 à 18:13
Voir le point "e-" de mon explication pour graver en utilisant ImgBurn (Image ISO) à la suite de l'encodage.

Sinon, si tu as deux dossiers AUDIO_TS (vide) et VIDEO-TS (fichiers IFO, BUP et VOB), tu peux graver en faisant un disque de données avec un logiciel comme CD Burner XP, ou Deep Burner par exemple, car ces logiciels ne proposent pas l'option de graver un DVD-Vidéo. Tu fais comme c'est expliqué ICI, en principe cela fonctionne :)

A+
0