Rechercher : dans
Par :

Trouver la marque de son disque dur

Dernière réponse le 5 avr 2009 à 11:51:10 benclub, le 5 avr 2009 à 11:21:06 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai un ACER Travelmate 5510 et je cherche desesperement la marque de mon disque dur

Merci de m'aider

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Trouver la marque de son disque dur » dans :
Choisir son disque dur interne (portable / PC fixe) et externe VoirDisques durs : critères de choix pour un achat judicieux Il est essentiel d’avoir un bon disque dur pour optimiser les performances (capacité de stockage, fonctionnement du système d’exploitation) de votre ordinateur. Si vous souhaitez faire...
[mythes] Disque dur au congélateur VoirMythe Mon disque dur claque, impossible de lire les données, les têtes de lecture sont endommagées. Un bruit court comme quoi le fait de mettre son disque dur au congélateur ou au frigo permettrait de resserrer les têtes de lecture, le temps de...
Télécharger Icon Viewer VoirLes icônes de votre bureau vous lasse à longueur de temps et vous voudriez changer un peu. Mais en dehors d’Internet, où trouver sur son disque dur, des icônes qui peuvent vous satisfaire. Icon Viewer est un outil permettant d’afficher...
Disque dur VoirLe rôle du disque dur Le disque dur est l'organe servant à conserver les données de manière permanente, contrairement à la mémoire vive, qui s'efface à chaque redémarrage de l'ordinateur, c'est la raison pour laquelle on parle parfois de mémoire...
La défragmentation VoirQu'est-ce que la fragmentation? Lorsque vous enregistrez un fichier sur le disque (celui-ci étant vide à la base), toutes les informations concernant ce fichier sont écrites les unes à la suite des autres. Lorsque vous enregistrez un deuxième...

3

flo88, le 5 avr 2009 à 11:29:36

Salut

un logiciel de diagnostique devrait le faire :
Everest ou PCwizard 2008

Bonjour chez vous

Répondre à flo88

4

benclub, le 5 avr 2009 à 11:51:10

Ok merci :)

Répondre à benclub
Collection CommentÇaMarche.net