Rechercher : dans
Par :

Boot sur live cd backtrack 4

Dernière réponse le 5 avr 2009 à 11:59:20 Kirjava, le 5 avr 2009 à 11:16:58 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai récemment téléchargé un fichier iso de backtrack ici : http://backtrack-fr.net/
Ceci me donne un fichier iso. Je monte l'image avec le programme isodisk puis la grave sur un dvd RW.
Le dvd contient maintenant un dossier bt4 et un dossier boot.
Seulement quand je démarre avec le dvd dans l'ordinateur, on entend le dvd tourner pour vérifier s'il peut booter ou pas mais il se passe la même chose qu'avec un autre dvd : il ne boot pas et le démarrage se fait comme d'habitude.
Svp si vous pouvez m'aider ce serait sympa.
Je précise que mon bios est bien configuré pour booter sur le lecteur dvd.
Si j'essaye de booter sur un live cd de ubuntu ca fonctionne correctement.
Le probleme peut-il être du au fait que le dvd est RW ?
Merci à tous ceux qui prendront la peine de m'aider

Configuration: Windows 7
Firefox 3.0.8

Meilleures réponses pour « Boot sur live cd backtrack 4 » dans :
Créer un Live USB de Linux à partir d'un Live CD VoirLa plupart des distributions Linux sont disponibles sur un live CD, qui permet de démarrer un système directement à partir d'un CD sans l'installer sur son ordinateur. Cependant, les live CD prennent de l'âge... Les supports amovibles tels que les...
Tous les Live CD/DVD disponibles gratuitement VoirC'est presque inutile de vous rappeler ce qu'est un Live Cd ? Dans le doute, Un liveCD (ou Live CD) est un CD qui contient un système d’exploitation exécutable sans installation... Source Wikipédia.org Sur le site Livecd List.com vous trouverez...
Booter sur CD, changer séquence de boot VoirComment booter sur un CD Si vous avez essayé de démarrer sur un CD bootable et que celui-ci a été ignoré par le système, il va falloir modifier la séquence de boot de votre BIOS (programme minimal de tout système informatique). La séquence de...

1

viking14, le 5 avr 2009 à 11:39:02

Salut,
As-tu vérifié l'intégrité de ton image iso? Attend de traverser la rivière avant de dire que le crocodil­e a une sale gueule.
Sous Linux, 99% des bugs se situent entre le clavier et la c­­haise de bureau...

Répondre à viking14

2

Kirjava, le 5 avr 2009 à 11:52:22

Non comment fait-on ?

Répondre à Kirjava

3

viking14, le 5 avr 2009 à 11:55:35

Vas voir ici tout est expliqué. ICI Attend de traverser la rivière avant de dire que le crocodil­e a une sale gueule.
Sous Linux, 99% des bugs se situent entre le clavier et la c­­haise de bureau...

Répondre à viking14

4

Kirjava, le 5 avr 2009 à 11:59:20

Ok merci je viens d essayer et mon image est la bonne.

Répondre à Kirjava
Collection CommentÇaMarche.net