rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

EABINST.DLL is missing or corrupted

x@v, le samedi 18 décembre 2004 à 12:39:22
Bonjour,
Sur mon portable (HP zd7000) j ai Windows XP edition familiale.
Quand j allume le PC j arrive a ouvrir une session puis une fois toutes les icones en place le PC redémarre ; on peut ensuite ouvrir à nouveau la session, mais le même problème se reproduit indéfiniment. Les messages avant plantage sont assez fugaces, mais j' ai pu les noter après pas mal de persévérance (!), voir ci-dessous.
Apparemment Quick Launch Button semblerait à incriminer.
J ai essayé, en redémarrant en mode sans échec, de reinstaller Quick Launch Buttons avec mon recovery CD mais je n y arrive pas.
Est-ce du au fait que je suis en mode sans échec ?
Un dysfonctionnement de Quick Launch Buttons est-il susceptible à lui seul de générer ces troubles, et quelqu 'un a-t-il une solution pour réparer ce fichier EABINST.DLL endommagé (qui existe) ?
Sachant que je n ai plus de connexion internet possible sur min PC en carafe, quelle est la démarche à suivre, et est-ce un problème purement software ?
Merci infiniment à ce forum d exister, et aux gens qui s y dévouent, j espère une piste ...
X@v

Les symptômes :
===================================
Message sous Windows XP :
The following file EABINST.DLL is missing or corrupted. Reinstall Quick Launch Buttons.

puis :
Message sous DOS :
Si vous voyez cet écran d’erreur d’arrêt pour la première fois, redémarrez votre ordinateur. Si cet écran apparaît encore, suivez ces étapes :
Assurez-vous de disposer de suffisamment d’espace disque. Si un pilote est identifié dans le message d’arrêt, désactivez le pilote ou contactez le fabricant pour obtenir les mises à jour du pilote. Essayez de remplacer la carte vidéo.
Consultez votre revendeur de matériel pour obtenir toutes mises à jour du BIOS.
Désactivez les options de mémoire du BIOS telles que la mise en cache ou l’ombrage. Si vous êtes obligé d’utiliser le Mode sans échec pour supprimer ou désactiver des composants, redémarrez votre ordinateur, appuyez sur F8 pour sélectionner les options de démarrage avancées, puis sélectionnez le Mode sans échec.
Informations techniques :
*** STOP : 0x0000008E (0x0000005, 0xF8B1E48E, 0xF13B6B58, 0x00000000)
*** vdnt32.sys – Address F8B1E48Ebase at F8B1E000, DateStamp 41587930
Début du vidage de la mémoire physique.
Vidage de la mémoire physique terminée.
Contactez votre administrateur système ou votre groupe de support technique pour …….

pendant 2 ou 3 secondes, puis le PC redemarre.
Répondre à x@v  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Orbit 2.7.5Orbit - Orbit Downloader est un gestionnaire de téléchargement permettant de télécharger facilement et à haut débit du contenu rich...Catégorie: Téléchargement
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger LC ISO Creator 1.1LC ISO Creator - LC ISO Creator est très simple: Il permet de créer un fichier .ISO à partir de vos CD. Cela vous permet ensuite...Catégorie: Gravure
Télécharger OpenOffice.org 2.4.1OpenOffice.org - OpenOffice est une suite bureautique complète entièrement gratuite, compatible avec la suite Microsoft Office. Elle...Catégorie: Suite bureautique
Licence: Open Source
Télécharger ISO Recorder 2.0ISO Recorder - ISO Recorder est un outil (power toy) pour Windows XP, 2003 et Windows Vista, permettant (selon la version) de graver des...Catégorie: Gravure
Plus de logiciels gratuits sur « EABINST.DLL is missing or corrupted »