Rechercher : dans
Par :

Emule ne se connecte plus

Dernière réponse le 7 avr 2009 à 20:47:01 guerichon, le 5 avr 2009 à 10:52:06 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai fait une mise à jour d'emule et depuis il ne peux plus se connnecter je suis sous windows XP et j'ai un routeur free je pense que cest la config connexion qui bug j'ai eu beau tout essayé ça ne marche pas si qlq'un pouvait m'aider ce serait kool
merci

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.8

Meilleures réponses pour « emule ne se connecte plus » dans :
EMule plante la connexion à Internet VoirLe logiciel P2P emule plante votre connexion ? Ce problème est souvent constaté par les utilisateurs de la Freebox ou de Free dégroupé (modem Sagem). En réalité le problème provient généralement d'une incompatibilité avec le pare-feu...
Je n'arrive plus à naviguer sur Internet ! VoirSi brusquement vous n'arrivez plus à naviguer sur le Web (ou sur certains sites), lisez ceci. I. Vérifier la connexion II. Les spywares III. Les virus IV. Les processus en cours : HijackThis V. Se protéger ! VI. Changer de...

1

Nico le Vosgien, le 5 avr 2009 à 11:46:42

Bonjour,

Tu es allé vérifier les ports ouverts : suivant la maj que tu as fait, il se peut que ta config nat ne soit plus la bonne.

Va sur le site d'emule pour connaître les ports concernes (tu peux egalement trouver ces infos dans le menu préférences/connexion de l'appli elle même.

Répondre à Nico le Vosgien

2

guerichon, le 7 avr 2009 à 20:47:01

Merci pour tes conseils mais c'etait la configuration du roueur on me l'a corrigé et je n'ai plus de problème de connexion
à bientot surle site
guérichon

Répondre à guerichon
Collection CommentÇaMarche.net