Rechercher : dans
Par :

Remettre icone bureau dans barre des taches

Dernière réponse le 12 nov 2009 à 18:31:49 Nanis74, le 5 avr 2009 à 10:37:33 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je viens de faire une mauvaise manip et j'ai fait glissé l 'icone bureau de la barre des taches sur le bureau lui meme... -_-"

savez vous comment je peut remettre cette icone à sa place?

merci.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « remettre icone bureau dans barre des taches » dans :
Remettre l'icône Bureau dans la barre de lancement rapide Voir Remettre l'icône Bureau dans la barre de lancement rapide Si l'icône du bureau n'est plus affichée dans le lancement rapide, cet article vous aidera à recréer ce raccourci. Fonction de l'icône Bureau Première méthode pour recréer le...
[Windows] Mettre une icône dans la barre des tâches Voir Il suffit de cliquer avec le bouton gauche sur l'icône et de la déplacer dans la barre des tâches tout en maintenant le bouton enfoncé, puis de relâcher le bouton. Rien de plus simple :-)
Windows 7 : Retrouver une barre de lancement rapide VoirEn complément de cette astuce : Une barre des tâches façon XP/Vista Sous Windows 7, il est possible de retrouver aussi la barre de lancement rapide,et qui aura pour avantage aussi ,d'éviter que les icônes de programmes "épinglés" ne se...
Barre des tâches bloquée VoirLa barre des tâches ne répond plus ? Ce problème traduit généralement un problème de fond plus important du système Microsoft Windows. En effet, la barre des tâches ou les éléments du bureau sont régis par le processus explorer.exe. Solution à...
Déplacer la barre des tâches VoirComment déplacer la barre des tâches de Windows ? Vous avez déplacé votre barre des tâches de Windows et vous ne savez pas comment la faire revenir à l'emplacement habituel ? Peut-être voulez-vous tout simplement changer l'emplacement de la barre...
Windows 7 - Barre des tâches et menu démarrer VoirLA BARRE DES TACHES ET LE MENU DEMARRER Cet élément clé du Bureau de Windows est situé en bas de l’écran, sur toute sa largeur. C’est l’un des aspects du système qui a le plus évolué entre Windows Vista et Windows 7. Pour commencer, elle est plus...

1

ptimic, le 5 avr 2009 à 10:41:41
  • +1

Salut,

clic droit sur la barre des taches et coche afficher le bureau
lorsque votre probleme est solutionné, merci de cocher 'réso­lu' en haut a droite du post

Répondre à ptimic

2

Nanis74, le 5 avr 2009 à 10:43:00
  • +1

C'est bon je vient de trouver, il faut faire click droit puis déplacer ici... on peut déjà m'oublier ^^

Répondre à Nanis74

3

ptimic, le 5 avr 2009 à 10:44:20

Ok lorsque votre probleme est solutionné, merci de cocher 'réso­lu' en haut a droite du post

Répondre à ptimic

4

Nanis74, le 5 avr 2009 à 10:46:32

J'avais pas vu ta réponse ptimic, merci quand meme ;)

Répondre à Nanis74

5

gerard del marie, le 24 oct 2009 à 23:21:36

Mon icone de bureau est partie de ma barre de lancement rapide
j'ai essayé plusieurs solution du forum mais j'y arrive pas
ça me met maintenant icone de internet sur la barre de lancement rapide et des images de l'cone de bureau sur le bureau lui même differentes que la vrai c'est devenu un ecran bleu avec un globe terrestre inserré
merci de réponder car je suis perdu et je vaois faire des bétises
salut à vous

Répondre à gerard del marie

6

Jag.info, le 24 oct 2009 à 23:38:09

Bsr
supprimes les icones qui te gènent puis fais un
clic droit sur la barre des taches et coche afficher le bureau
cdlt, Le Jag.

Répondre à Jag.info

8

Moimoi02, le 12 nov 2009 à 18:31:49

Non. Lorsque l'on fait : clique droit puis "afficher le bureau" ça rajoute un onglet "bureau" sur la DROITE de la barre des tâches et non en bas à gauche près de "démarer" ou près de l'icone "windows vista". Donc je ne crois pas que c'est cela qui interessait la personne !

Répondre à Moimoi02

7

jee pee, le 24 oct 2009 à 23:41:25

Salut,

Cf : http://www.commentcamarche.net/...

Cdlt
Un étranger, c'est un ami qu'on n'a pas encore rencontré.

Répondre à jee pee