Rechercher : dans
Par :

Comment aller à Dalaran?

Dernière réponse le 17 jun 2009 à 16:37:21 fizz26, le 5 avr 2009 à 10:32:52 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je joue a WoW et je suis lvl 72.
Je voudrai utiliser mon griffon en Nordfendre,
mais il faut un capacité spéciale que l'on apprend à Dalaran.
Je suis à côté du: Téléportation au cristal de Dalaran, alors je clique dessus
ça met utilisation, j'attend, et quand c'est terminé, rien ne se passe...

Comment on fait alors?

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.8

Meilleures réponses pour « Comment aller à Dalaran? » dans :
Eteindre/Allumer un PC à distance (Shutdown / Wake On Lan) Voir Shutdown / Wake On Lan Bonjour à tous ! Vous ne vous êtes jamais demandé si c'était possible d'éteindre ou d'allumer un ordinateur à distance ? Et bien oui, c'est possible ! Et en plus, c'est à porté de tous. Après quelques heures de...
Optimiser / Alléger Vista avec Vista4Expert Voir Optimiser / Alléger Vista ...ou plus exactement rendre Vista supportable. Microsoft Vista a été conçu en prenant en compte le fait que les ordinateurs sont dorénavant plus puissants, possèdent plus de mémoire et peuvent donc supporter des...
Télécharger Codec Pack All-In-One Voir Codec Pack All-In-One est une collection de codecs permettant de lire des films au format DivX et formats similaires (DivX, XviD, AC3, etc.) Codec Pack All in 1 6.0.3.0 contient : DivX 6.1.1 XviD Codec 1.1 DivX, XviD - FFDShow...

1

antic80, le 9 avr 2009 à 16:58:51

Salut il me semble qu'il faut etre level 74 pour acceder a une quete qui mene a dalaran

ou alors contact un mage 80 qui peux te téléporter la bas

Répondre à antic80

2

fizz26, le 11 avr 2009 à 18:42:22

Merci, mais j'ai g fait: Demande a un MJ ^^

Répondre à fizz26

3

VictorS, le 17 jun 2009 à 16:37:21
  • +2

J'ai écrit un guide à propos du secteur Dalaran de Wow sur le blogue de notre site. J'espère qu'il puisse vous aider.

Répondre à VictorS