Rechercher : dans
Par :

Comment débrider un scooter ovetto de 2008 ?

Dernière réponse le 8 oct 2009 à 20:55:29 dm1959, le 5 avr 2009 à 10:22:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai acheté en aout 2008 un scooter ovetto, j'ai depassé les 1000 Km, et je souhaiterai le débrider mais je n'est aucune expérience dans la mécanique.
J'ai demandé à mon frère mais il n'arrive pas à trouver la rondelle soudée aux parois ( dans le coude du pot )
Alors si quelqu'on pouvait m'aider à résoudre ce problème en m'expliquant comment il faut procéder et ou cela se situe, je vous en serai très reconnaisant.
Merci d'avance pour vos réponses.

1

Francis, le 23 jun 2009 à 14:38:10

Pour débrider ton pot tu doit le percer avec une perseuse ( o moin 3 trous) en dessou du pot et tu va gagné de la puissance, aplus et bn courage

Répondre à Francis

2

nicoOow, le 13 aoû 2009 à 19:43:59
  • +1

Ne l'ecoute surtous pas ton pot fera un bruit d'avion et la police peut t'areter et te mettre une amende

moi aussi j'ais un scoot il ne monte pa a pluse de 65 70 k/L en desente et j'en suis fier pourkoi le debrider ??

sa cause des enuis parfois tre importan pour 20 ou 25K/L de pluse

un scoot c'est pas un 1200 c un 50 et c'est fait pour faire des petit trajet

moi le mien il me traine et quand les autre me disen

oué le mec son scoot il va plus vite que toi et tou je repon

de un tageul psk toi t'en a pas

de deux moi chui en regle et je ne risque rien du tout

faut pas avoir hote de se quont a car se quon a certaine persone ne l'on pas

cordialement

Répondre à nicoOow

3

lyckele, le 28 aoû 2009 à 10:28:48

Lol il y en a c des rageux ahah brefon alor si tu a un 2008 tu doit avoir la vise du jicleur dans le carbu a changer tu demonte la cuve et tu retire la plus grosse il i aura un chiffre dessus tu le retien tu remonte tu va chez mbk ou un quelqu'on conssesionaire et tu lui demande un gicleur avec 10 chiffre de plus que celui que tu a retenue ensuite tu lui achette un bloc piston trés simple sa se met a la plase de la bougie c pour démonté ton vario alor explication :
Tu demonte ton carter 11 petit vise rien de plus simple avec une clef a laine ensuite tout a gauche se trouve ton variot tu le retire avec une clef de 17 mais oublie pas de mettre le bloc piston sinon tu ne poura pas ne le vise pas comme un batard soi doux lol ensuite une foi ton vario dévisé tu retien bien tout les rondel ou elle von tou sa et entre les deux parti incliné se trouvera une rondel assé epaise qui fera office de bride tu n'aura qu'a la retiré sans prise de tete ni coupé ni percer rien de bien compliquer si tu veu tu majoute dans ton msn je tenverai tout sa en image ;)

Aller bon courage a bientot peu etre

Répondre à lyckele
Collection CommentÇaMarche.net