Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Partition cachée Dell

Kelly, le samedi 18 décembre 2004 à 12:15:13
Je viens d'acheter un dell inspiron 510 et g vu ke g une partition cachée. Comment faire pour graver les CD de restauration? Merci de votre aide!!
Répondre à Kelly  Signaler ce message aux modérateurs
Problème de Partition cachée Packard Bell (Résolu)Bonjour à tous, J'ai un packard bell avec une partition cachée pour la restauration. J'aimerais l'éditer, parce que lorsque je réinstalle tous, il me réinstal des soft qui sont dépasser, donc à chaque fois je dois passer, du temps à les... www.commentcamarche.net/forum/affich-2494343-probleme-de-partition-cachee-packard-bell
Partition cachée sur potable ACER ? (Résolu)Bonjour, J'aimerais formater mon PC portable mais on m'a prévenu qu'il existait une partition cachée et que ce n'était pas conseillé de formater. Je n'y connait rien du tout et c'est pour cela que je sollicite vos... www.commentcamarche.net/forum/affich-6138443-partition-cachee-sur-potable-acer
Creation image partition (Résolu)Bonjour, quelqu'un pourrait-il me renseigner sur la façon de creer une image de ma partition cachée de mon disque dur (parition pour réinstalation), afin que je puisse en faire un cd ou dvd bootable. En fait j'ai peur que cette partition se... www.commentcamarche.net/forum/affich-2292220-creation-image-partition
[Matériel] Packard Bell: Restauration, masterPackard Bell : Restauration, master Récapitulatif des posts présents sur les différents forums Sommaire Avant propos 1 - POURQUOI EST-IL SI IMPORTANT DE GRAVER LA PARTITION CACHEE ? 2 - COMMENT RE-RETATOUER ? 2.1 - Si vous avez gravé les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1380-materiel-packard-bell-restauration-master
Restaurer un ordinateur Acer à son état d'usineAcer eRecovery Management propose une méthode rapide, fiable et sûre de restauration de votre ordinateur à ses paramètres d’usine par défaut ou à une image système personnalisée à partir d’une image stockée dans une partition masquée sur le disque... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8775-restaurer-un-ordinateur-acer-a-son-etat-d-usine
[Windows XP & DELL] Créer un CD d'installation (master CD)Pour les particuliers, les CD d'installation de Windows XP ne sont plus fournis avec les système DELL. Vous avez néanmoins la possibilité de créer vous-même un CD d'installation de Windows XP, à partir de la partition master du système. Pour cela,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2248-windows-xp-dell-creer-un-cd-d-installation-master-cd
Saleté de Partiton caché, besoin d'aide. S.V. (Résolu)Bonjour, J'ai une partion cachée sur un pc compaq, je peut pas tous expliquer ce qui s'est passer car trop long. toujours est il que j'ai une partition caché qui ne veut pas booter, car je penses que les chemins de la partition sont... www.commentcamarche.net/forum/affich-3804588-salete-de-partiton-cache-besoin-d-aide-s-v
Partie cachée du disque dur (Résolu)Bonjour, je suis désolée, mais j'ai effacé mes mails, et du coup, j'ai perdu la réponse de (??,sais plus!)...qui m'expliquait comment voir si mon disque dur comprennait une partition cachée .... rapport avec graver les cd master.... Et... www.commentcamarche.net/forum/affich-4638180-partie-cachee-du-disque-dur
Configuration EISA, formatage, XP sur Vista (Résolu)Bonjour à tous voilà j'ai quelques questions, je sais pas trop si je dois les poster ici ou dans le forum Windows, mais bon c'est là... Je viens d'acheter un portable et à ma grande surprise il y a une partition cachée intitulée... www.commentcamarche.net/forum/affich-3528911-configuration-eisa-formatage-xp-sur-vista
Télécharger EASEUS Partition ManagerEaseUs Partition Manager Free, est le logiciel par excellence à avoir sur son système. EaseUs Partition Manager partitionne facilement et sans erreur vos disques durs à la taille que vous avez choisie. Principales caractéristiques de EaseUs Partition... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056035-easeus-partition-manager
Dell Intel Xeon 5150 2.66 GHz Socket 771 1333 MHz busIntel Xeon, 2.66 MHz, Socket 771,Bus:1333.0 MHz,Cache L1: ,Cache L2:4096.0 Ko,Divers:Compatible with Dell PowerEdge 1950 FS,Fréquence:2660 Mhz,Marque du processeur:Intel Xeon,Nbre de coeurs:Dual Coeur,Socket:Socket 771,Type:Processor www.commentcamarche.net/guide-achat/dell-intel-xeon-5150-2-66-ghz-socket-771-1333-mhz-bus-919885-fiche-technique
Dell Intel Xeon 5130 2.0 GHz Socket 771 1333 MHz busIntel Xeon, 2 MHz, Socket 771,Bus:1333.0 MHz,Cache L1: ,Cache L2:4096.0 Ko,Divers:Compatible with Dell PowerEdge 1950 FS,Fréquence:2.0 GHz,Marque du processeur:Intel Xeon,Nbre de coeurs:Dual Coeur,Socket:Socket 771,Type:Processeur www.commentcamarche.net/guide-achat/dell-intel-xeon-5130-2-0-ghz-socket-771-1333-mhz-bus-919890-fiche-technique
Dell Intel Xeon 5160 3.0 GHz Socket 771 1333 MHz busIntel Xeon, 3 MHz, Socket 771,Bus:1333.0 MHz,Cache L1: ,Cache L2:4096.0 Ko,Divers:Compatible with Dell PowerEdge 1950 FS,Fréquence:3.0 GHz,Marque du processeur:Intel Xeon,Nbre de coeurs:Dual Coeur,Socket:Socket 771,Type:Processeur www.commentcamarche.net/guide-achat/dell-intel-xeon-5160-3-0-ghz-socket-771-1333-mhz-bus-919880-fiche-technique
Le partitionnement d'un disque dur Le partitionnement d'un disque dur se fait après le formatage physique de celui-ci et avant le formatage logique. Il consiste à créer des zones sur le disque dont les données ne seront pas mélangées. Cela sert par exemple à installer des systèmes... www.commentcamarche.net/repar/partitio.php3
Toutes les réponses pour « Partition cachée Dell »